[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#31 22 Janvier 2011 18:04:12

J'ai terminé Bal de Givre à New York cette nuit, c'était vraiment un pur bonheur de lecture et cette fin whouah!! Cela faisais bien longtemps que je n'avais pas méditer quelques minutes après avoir refermé un livre!! Je le conseil à tous!
  • Malorie57

Bookworm

#32 23 Janvier 2011 23:50:27

Bon c'est parti, j'attaque Les Mystères d'Harper Conelly de Charlaine Harris, je suis vraiment pressée de découvrir cette nouvelle série, même si le talent de Charlaine Harris n'est plus à prouver, j'ai hâte de savoir si cette nouvelle saga va tout autant me plaire que La communauté du Sud.
  • Malorie57

Bookworm

#33 24 Janvier 2011 23:09:06

J'ai terminé les Mystères d'Harper Connely, ce fut une lecture agréable, un bon divertissement mais sans plus, j'attends de voir la suite avant de me prononcer!!!

Et là je ne sais pas quoi lire :pleur:, j'ai bien plusieurs bouquin dans ma PAL mais je ne sais pas lequel choisir, s'il y en a qui ont des idées, je vous écoute lol! :pouceleve:

Dernière modification par Malorie57 (25 Janvier 2011 00:15:16)

• Lady K

Grand chef libraire

#34 25 Janvier 2011 13:37:34

Alors as tu fais ton choix finalement ou tu es toujours dans l'indécision ? ^^
  • Malorie57

Bookworm

#35 25 Janvier 2011 16:38:57

Ben oui, mais j'ai une amie qui viens de m'offrir La forêt des Damnés de Carrie Ryan alors je me plonge dedans dés ce soir!!!
  • Malorie57

Bookworm

#36 27 Janvier 2011 06:34:17

Je vous mets en lien ma chronique sur le roman deLes Mystères d'Harper Connely, Tome 1: Murmures d'outre-tombe charlaine harris

En ce qui concerne ma lecture en cours à savoir La forêt des Damnés je dois dire que pour le moment j'accroche vraiment, c'est vraiment différent de tous ce que j'ai pu lire ces derniers temps, ça fait vraiment du bien!!!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#37 27 Janvier 2011 08:09:11

Bonne lecture à toi alors. :)
  • Malorie57

Bookworm

#38 27 Janvier 2011 08:39:28

Merci beaucoup BlackWolf!

Sérieusement il est vraiment terrible ce livre difficile de sortir son nez de ce bouquin!!! :ok:
  • Malorie57

Bookworm

#39 28 Janvier 2011 16:55:50

J'ai terminé La Forêt des Damnés dans la nuit, il e=était franchement terrible, j'attends la suite avec impatience en espérant en savoir un peu plus sur l'infection!!

Je sais pas si quelqu'un l'a lu mais moi en tout cas je le conseil vraiment!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#40 28 Janvier 2011 16:58:42

Il est dans ma wish list, j'ai hâte de le lire :)

Tu sais ce que tu va lire maintenant ?