[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#41 24 Janvier 2011 12:20:20

Bonjour!

Hier soir,je me suis décidée à finalement commencer Le 5e règne de Maxime Chattam, lecture que je remets depuis quelques semaines!

Dernière modification par Sunflo (24 Janvier 2011 12:21:14)

• Sunflo

#42 25 Janvier 2011 16:54:30

Ouf... pas certaine que je conserve cette lecture longtemps... Il a l'air très bon, mais je crois que je suis trop  fatiguée en ce moment...

Dimanche soir, j'ai lu les deux premiers chapitres et hier je les ai relus car je ne me souvenais pas du tout ce que j'avais lu oops oops  À ce rythme, je ne finirai jamais
  • Plumeline

Serial lecteur

#43 25 Janvier 2011 17:30:26

Je ne connais pas ce roman de lui !

Pour ma part, c'est Léviatemps qu'il faudra que je finisse un jour ...

Bon courage Sunflo :)
  • Sunflo

#44 26 Janvier 2011 05:19:51

Plumeline

En fait, selon sa préface, c'est premier roman et il diffère grandement de ses autres, par le genre... (en fait, c'est ce qu'il dit, moi je n'ai pas lu les autres!) :-)

Mais là, je prends une pause jusqu'à jeui, car avec les cours, j'ai pu d'énergie quand je reviens (à 21h30!)

Bonne journée ;)

Dernière modification par Sunflo (26 Janvier 2011 05:33:30)

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#45 26 Janvier 2011 08:43:14

Ah Chattam, j'ai trouvé le 5ème règne quelques peu différent mais le style est là.
    Vu que c'est ton 1er Chattam si sa plume t'a plu, La trilogie du Mal devrait te plaire autant :sifflote: Non non je ne fais pas de pub :ptdr:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#46 26 Janvier 2011 21:08:14

bonne lecture quand même Sunflo !!
  • Sunflo

#47 27 Janvier 2011 04:46:13

@Naki: D'accord, je retiendrai! :) Merci pour la suggestion :p

@ Didi : merci!

J'ai pas plus avancée, mais je me souviens maintenant pourquoi je lisais surtout de la littérature jeunesse pendant les sessions! :p

Mais, bon, je vais le lire plutôt durant les fins de semaine... et après, je me lance dans Elixir pour le partenariat (selon quand je le reçoit...), ça va demander moins à ma mémoire je crois! :P
  • melleaurel

Bookworm

#48 28 Janvier 2011 15:17:03

Bonne lecture !!! Je ne connais pas ce roman, ça parle de quoi ?
  • Sunflo

#49 29 Janvier 2011 01:26:20

Je ne suis pas assez avancé pour bine te répondre, alors je vais laisser la 4e de couv parler :

Ils auraient dû se méfier.
    Respecter le couvre-feu instauré depuis le meurtre du jeune Tommy Harper, retrouvé étranglé près de la voie ferrée.
    Reposer ce vieux grimoire poussiéreux tant qu'il était encore temps.
    Et surtout... ne pas en tourner les pages.
    À présent, Sean le rêveur et sa bande vont devoir affronter le Mal absolu : à Edgecombe, petite ville tranquille de Nouvelle-Angleterre, les éléments se déchaînent, de nouveaux adolescents disparaissent et de mystérieux hommes au charisme effrayant font leur apparition... Et si ce livre maudit détenait la clé du plus effroyable mystère de l'humanité ?

D'ailleurs, il faudrait que je songe à tjs mettre les résumés...  Je vais essayer d'ancrer cela dans mes habitudes :)

Bonne soirée

Dernière modification par Sunflo (29 Janvier 2011 01:38:23)

• Florel

Traducteur de papyrus

#50 29 Janvier 2011 09:23:25

J'avais bien aimé ce livre !!! Alors bonne continuation de lecture et bon WE. :)