[Rencontre] Tours

• LebazardElora

Doctelecteur

#241 25 Janvier 2011 16:55:17

stellade a écrit

juste pour vous dire que je participerai pas à cette rencontre. :pleur:
    Je travaille;
    je vous souhaite une bonne journée.
    :bisous:

Dommage :( On pensera bien à toi ;)

• Stellade

Englouti sous les livres

#242 25 Janvier 2011 16:57:29

Merci Elora et vous tous.
    Je penserai à vous ;
    Vous me raconterez...Je compte sur vous?!!!
    :pouceleve:

Dernière modification par stellade (25 Janvier 2011 17:11:28)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#243 25 Janvier 2011 17:09:26

On te racontera, promis ! ^^

Dernière modification par FrenchDawn (25 Janvier 2011 17:09:35)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#244 26 Janvier 2011 07:28:05

:( c'est dommage Stellade :( On pensera à toi et promis on te racontera tout :)
    French Dawn : vu que les billets TER ne comportent pas forcément l'heure, je compte prend l'aller-retour le matin même à la gare (de toute façon, je ne rentre sur Blois que vendredi soir vers 22h donc je n'aurais pas le temps de prendre le billet avant.
    Dîtes est-ce que l'une d'entre vous à un appareil photo pour les souvenirs ?

Dernière modification par Mabiblio1988 (26 Janvier 2011 07:28:40)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#245 26 Janvier 2011 10:25:57

Mabiblio1988 a écrit

:( c'est dommage Stellade :( On pensera à toi et promis on te racontera tout :)
    French Dawn : vu que les billets TER ne comportent pas forcément l'heure, je compte prend l'aller-retour le matin même à la gare (de toute façon, je ne rentre sur Blois que vendredi soir vers 22h donc je n'aurais pas le temps de prendre le billet avant.
    Dîtes est-ce que l'une d'entre vous à un appareil photo pour les souvenirs ?

Moi j'ai un appareil photo, par contre je ne suis pas super douée donc si je l'emmène je le confierais sûrement à quelqu'un de plus doué que moi, hihi !!!

Pour les billets, j'hésite entre les prendre en ligne ou attendre le matin même... On table sur le train de 9h01, donc ?

• LebazardElora

Doctelecteur

#246 26 Janvier 2011 12:49:02

Moi, j'ai un appareil aussi mais encombrant. Par contre, j'ai juste horreur d'être prise en photo !
    Pour ma part, je table sur le train de 7h40 qui me fait arriver à 9h25 (et sur lequel j'aurais une réduc' :P)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#247 26 Janvier 2011 12:52:10

Elora a écrit

Moi, j'ai un appareil aussi mais encombrant. Par contre, j'ai juste horreur d'être prise en photo !
    Pour ma part, je table sur le train de 7h40 qui me fait arriver à 9h25 (et sur lequel j'aurais une réduc' :P)

C'est chouette, notre train Blois/Tours devrait arriver vers 9h40 donc tu n'auras pas à attendre longtemps ! (croisons les doigts pour que Mme SNCF ne fasse pas des siennes !)

Je ne suis pas très très fan des photos moi aussi, m'enfin, pour l'occasion je ferai un effort !

• LebazardElora

Doctelecteur

#248 26 Janvier 2011 13:36:50

Au passage, il me semble avoir parler de l'éventualité de venir avec Homme mais, en fait, je viens toute seule (ou presque ;))
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#249 26 Janvier 2011 14:02:25

Elora a écrit

Au passage, il me semble avoir parler de l'éventualité de venir avec Homme mais, en fait, je viens toute seule (ou presque ;))

Mince, on a perdu notre porteur de livres dans l'opération ??? m'enfin ! Déserteur !

• LebazardElora

Doctelecteur

#250 26 Janvier 2011 15:33:28

ouais, on a perdu mais il avait peur de faire tâche ...