[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#451 24 Janvier 2011 14:57:42

Merci! Cela rattrape la bouse que je viens de finir !!!
    Faut que j'aille voir ce qu'en ont pensé les deux autres que je viens de voir sur Bibliomania !!!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#452 24 Janvier 2011 14:58:54

Je n'arrive pas à voir : c'est quel éditeur? Sinon, je me doutais qeu ce n'était pas un livre déjà paru, j'aimerais bien en recevoir aussi :( :D

Bonne continuation Dup
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#453 24 Janvier 2011 14:59:20

Pour l'image t'embêtes pas et prends celle de Bibliomania, niveau taille ça va toujours. ;)

Bonne lecture, pour ceux qui l'ont lu les retours sont assez positifs de ce que j'ai vu ^^
  • Dup

Collectionneur de pages

#454 24 Janvier 2011 15:01:53

J'ose pas allez voir les avis des autres avant d'avoir fini ma lecture et rédigé mon avis...j'ai trop peur d'être influencé!
  • Dup

Collectionneur de pages

#455 24 Janvier 2011 15:03:35

Merci pour le conseil...vrai que je n'ai pas encore le réflexe Bibliomania, ce qui est un tord, j'avoue.
    Ce n'est pourtant pas fute de coup de pompes au derrière par euh....:sifflote:
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#456 24 Janvier 2011 15:04:36

Dup a écrit

Merci pour le conseil...vrai que je n'ai pas encore le réflexe Bibliomania, ce qui est un tord, j'avoue.

Par qui ? =D

Je me demande bien qui peut te tanner à chaque fois pour biblimania....:sifflote:

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#457 24 Janvier 2011 15:13:23

C'est normal que je ne le trouvais pas dans la BBM... Je mettais un titre mal orthographié :boulet:
  • Dup

Collectionneur de pages

#458 24 Janvier 2011 15:16:11

Phooka a écrit
    Dup a écrit

Par qui ? =D

Je me demande bien qui peut te tanner à chaque fois pour biblimania....:sifflote:

Quand on parle du loup...=D

• Dup

Collectionneur de pages

#459 26 Janvier 2011 11:43:42

Bien démarré L'appel de la lune de Patricia Briggs.

Euh, madame Phooka, j'ai rempli mon bibliomania =D
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#460 26 Janvier 2011 12:31:09

Dup a écrit

Bien démarré L'appel de la lune de Patricia Briggs.

Euh, madame Phooka, j'ai rempli mon bibliomania =D

Bien! Tu t'améliores! =D

J'ai fini le Patricia Briggs pour ma part et ça m'a réconcilée avec la bitlit!