[Hendee, Barb et J.C.] Nobles Morts - Saga

• fangtasia

Serial lecteur

#11 25 Janvier 2011 08:02:20

basset a écrit

je viens de commencer et je le trouve très prenant et interessant... un très bon début je croise les doigts pour que la suite soit aussi bien :lol:

J'espère vraiment que tu vas aimer :))

• basset

Grand chef libraire

#12 25 Janvier 2011 13:54:12

Pour l'instant c'es tplus que positif arrivée à la moitié et j'aime toujours autant :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#13 26 Janvier 2011 11:11:24

Moi ce livre me tente bien mais j'aimerai une confirmation. A la lecture du synopsis il me parait loin de la Bit-Lit ceux qui l'ont lu peuvent confirmer?
  • fangtasia

Serial lecteur

#14 26 Janvier 2011 11:12:27

BlackWolf a écrit

Moi ce livre me tente bien mais j'aimerai une confirmation. A la lecture du synopsis il me parait loin de la Bit-Lit ceux qui l'ont lu peuvent confirmer?

Si tu veux parler de sex,il y en a pas dedans...

• BlackWolf

Grand chef libraire

#15 26 Janvier 2011 11:22:32

fangtasia a écrit
    BlackWolf a écrit

Non, non je parlais pas de sexe ca me dérange pas si ca apporte à l'histoire. Non ce que j'accroche pas à la Bit Lit c'est les longs passages sur la vie sentimentale des héroïnes avec bien entendu un voir plusieurs mâles d'une beauté extrême. :)

• fangtasia

Serial lecteur

#16 26 Janvier 2011 11:25:53

BlackWolf a écrit
    fangtasia a écrit
    BlackWolf a écrit

Non, non je parlais pas de sexe ca me dérange pas si ca apporte à l'histoire. Non ce que j'accroche pas à la Bit Lit c'est les longs passages sur la vie sentimentale des héroïnes avec bien entendu un voir plusieurs mâles d'une beauté extrême. :)

non il y a pas ça dans celui là...c'est pas de la bit lit c'est plus de la fantasy

• basset

Grand chef libraire

#17 26 Janvier 2011 14:04:33

je confirme je viens de le finir et vraiment il n'a rien à voir avec de la bit lit c'est fantasy à 100% et c'est vraiment un très bon tome qui tient en haleine jusqu'au bout avec des personnages très attachants...à lire sans modération ;)
  • fangtasia

Serial lecteur

#18 26 Janvier 2011 14:23:40

basset a écrit

je confirme je viens de le finir et vraiment il n'a rien à voir avec de la bit lit c'est fantasy à 100% et c'est vraiment un très bon tome qui tient en haleine jusqu'au bout avec des personnages très attachants...à lire sans modération ;)

Super,je suis contente que tu ai aimé

• basset

Grand chef libraire

#19 26 Janvier 2011 14:44:36

merci fangtasia :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#20 22 Mai 2011 10:45:08

J'en suis au tome 3, et pour une fois, j'accroche à une série avec des vampires (principalement à cause du côté fantasy assez marqué, je trouve ça très intéressant). On s'attache aux personnages, et même s'il y a quelques répétitions, l'intrigue commence à prendre un tour vraiment intéressant :) C'est sympa, pas prise de tête, et finalement assez original^^