[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#61 02 Novembre 2010 09:15:14

Quelques-uns de mes groupes-artistes préférés sachant que j'écoute du rock aussi bien 60's-70's et plus récents.

Queens of the Stone Age
    Apocalyptica
    The Doors
    System of a Down
    Serj Tankian
    Gogol Bordellp
    Queen
    Muse
    Led Zeppelin
    Deep Purple
    John Frusciante
    Melissa Auf Der Maur...
    Et j'en passe....
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#62 02 Novembre 2010 12:36:23

Assez varié pour moi...
    Plus ou moins par genre.

Queen
    Kiss
    AC/DC
    Nirvana
    Joan Jett
    Milburn
    DragonForce
    Rolling Stones
    IAM
    MC Solaar
    Medine
    Nakk
    Youssoupha
    Manau (le premier album reste, selon moi, une vraie perle du rap français)
    Fort Minor
    Plan B
    Bob Marley
    Kyo (bah oui, toujours ^^)
    Daniel Balavoine
    Jean-Jacques Goldman

Bref, ça suffira :D
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#63 05 Décembre 2010 17:43:11

De mon côté, j'écoute un peu de tout selon mon humeur (sauf le rap, j'ai vraiment du mal à part peut-être les nouveaux tubes d'Eminem.)
    Mais mes coups de coeur sont Mika (que j'ai eu la chance de voir en concert : génialissime ♥), The Saturdays, The Veronicas, Laura Pausini, Rihanna, Katy Perry, Britney Spears,...
    Et un gros coup de coeur pour "I don't wanna miss a thing" d'Aérosmith (la BO d'Armagedon)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#64 27 Décembre 2010 12:00:47

J'ai des goûts assez variés question musique mais je me déclare fan de Christophe Maé ( awesome en concert!), de Julian Perretta ( awesome en concert aussi !!).
    J'adore The Pretty Reckless le groupe de Taylor Momsen ainsi que Mika et M (je rêve de les voir en concert un jour ces deux là!)
    Après, j'aime bien écouter Katy Perry et Lenny Kravitz. je les ai aussi vus en concert tous les 2 et c'était dément ^^
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#65 27 Décembre 2010 13:37:35

J'ai des goûts qui plaisent jamais aux gens mais j'm'en fou (aa) comme Mary Has A Gun, Killerpilze, Tryo, Christophe Maé, Cœur de Pirate, Diam's, Abd Al Malik, the Gossip, la chanson du dimanche, Eminem, Rammstein, Tom Felton, Zazie & d'autres encore.
    Je suis aussi passionnée par les artistes asiatiques (qui n'ont strictement rien à envier aux artistes occidentaux) comme kagerou, F.T Island, Berryz Koubou, Buono!, Daisuke to Kuro no Injatachi, 2PM, Super Junior, the GazettE, Dir en Grey...

• vally

Lecteur timide

#66 13 Janvier 2011 12:58:26

Je suis fan des Rolling Stones, du groupe Téléphone et de Louis Bertignac :ok:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#67 13 Janvier 2011 13:01:02

Ollie a écrit

J'ai des goûts qui plaisent jamais aux gens mais j'm'en fou (aa) comme Mary Has A Gun, Killerpilze, Tryo, Christophe Maé, Cœur de Pirate, Diam's, Abd Al Malik, the Gossip, la chanson du dimanche, Eminem, Rammstein, Tom Felton, Zazie & d'autres encore.
    Je suis aussi passionnée par les artistes asiatiques (qui n'ont strictement rien à envier aux artistes occidentaux) comme kagerou, F.T Island, Berryz Koubou, Buono!, Daisuke to Kuro no Injatachi, 2PM, Super Junior, the GazettE, Dir en Grey...

Zazie et Tryo :heart:

• Adora

Lecteur professionnel

#68 13 Janvier 2011 15:38:55

Kagerou :yeah:
    Rammstein!!! :Amen:
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#69 26 Janvier 2011 21:23:29

Je suis ouverte à tout, sauf les musiques marketing (et dieu sait qu'il y en a aujourd'hui !)

Le plus grand artiste est et restera toujours Michel Berger. J'aime la chanson française ; Brel, Charles Aznavour, Alain Bashung, Jacques Higelin, Véronique Sanson...

Dans un tout autre registre, j'écoute beaucoup de rock et de métal. Mes groupes préférés sont Bullet for my valentine et My chemical romance.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#70 26 Janvier 2011 21:34:41

Alors de vieux pour une vieille comme moi :D j'écoute depuis petite Renaud (mais j'aime pas le Renaud d'aujourd'hui) et dès l'âge de 12-13 ans j'ai écouté : Brassens, Brel, Reggiani, Jean ferrat, Dalida, Barbara, Piaf, Aznavour, Guichard, certaines vieilles chansons de Cabrel, Adamo et encore quelques chansons de vieux chanteurs. Pratique au collège de se faire des "amis" avec des goûts pareils, d'ailleurs j'en ai pas eu. :lol:
    Et en chanteurs d'aujourd'hui j'écoute : Da Silva, Les fatals picard, un peu Olivia Ruiz, les Wriggles, Mano Solo. Et c'est tout !  :)