[suivi de lecture] LefsÖ

• nanet

Doctelecteur

#331 27 Janvier 2011 09:15:13

Que des livres que je ne connais pas ! enfin, si les bannis, j'ai lu le premier et le second attend sagement que j'ai un peu avancé dans mes challenges...

Les Myrihandes ? de quoi cela cause-t-il ?
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#332 27 Janvier 2011 09:17:12

J'ai à peine lu quelques pages hier avant de m'endormir comme une masse.
    Je te mets le résumé car je ne saurai pas t'en dire plus ^^
    Bonne lecture !

Sur la montagne Pan-Kaïa, Sisam et Helya vivent dans les Trois Cités jumelles. Séparés par un destin malheureux, ils se retrouvent quinze ans plus tard pour apprendre qu’ils sont des Âmes-Soeurs capables de faire revivre les Myrihandes, des êtres aux pouvoirs de légende, traqués par le mystérieux seigneur Kryom. Pour libérer les autres Âmes-Soeurs prisonnières, ils vont devoir tout apprendre de ce lien qui les unit et qui pourrait faire d’eux le plus sage et plus puissant des Myrihandes...

• nanet

Doctelecteur

#333 27 Janvier 2011 09:19:51

Et bien, je lirai ton article après la Lc... je connais l'auteur de nom, en fait. mais le titre ne me disait rien (j'ai la tête un peu encombrée en ce moment)

Biz
  • LefsÖ

#334 27 Janvier 2011 12:03:55

Pas de souci.
    J'ai recu l'étoile de la sor'cière alors ... je crois que ... Et oui je vais commencer par celui-là ... et enfin terminer la saga !
    Bonne lecture à tous
  • Plumeline

Serial lecteur

#335 27 Janvier 2011 12:09:11

Tu as déjà entamé Myrihandes !!! :pouceleve:

Je ne pourrais m'y mettre que la semaine prochaine :)

Bonne lecture LefsÖ !

Ah et promis ce week-end, je t'envoie ems questionnaires sur les fiches que j'ai faite.
  • LefsÖ

#336 27 Janvier 2011 17:44:53

En fait j'ai commencé mais je ne vais pas poursuivre tout de suite :)
    D'ici les quelques jours qu'il me faudra pour lire le dernier tome des bannis et des proscrits.
    Merci pour les fiches. Pour ma part, je n'ai absolument pas eu le temps, ni l'envie d'ailleurs de travailler sur mon site. Mais ca va venir.
    Bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#337 27 Janvier 2011 17:52:13

super alors bonne lecture avec le tome 5, toi qui l'attendais, j'espère qu'il te plairas autant que les tomes précédents ;)
    bonne lecture :bisous:
  • LefsÖ

#338 27 Janvier 2011 20:30:56

Merci, ca me plait déjà ^^
    Bon je viens de craquer et ai commandé :

"Le cycle d'Elric"- L'intégrale de Michael Moorcock
    "L'Étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman
    "Le protectorat de l'ombrelle, Tome 1 : Sans âme de Gail Carriger

Ahhhh c'est dur d'être faible !!!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#339 27 Janvier 2011 20:42:20

mais non, on se sent tellement bien après !! Et puis si on ne profite pas des choses qu'on aime, ça sert à quoi ??

J'ai vu que tu avais déjà commencé Myrihandes ;) !! moi j'ai des autres LC prévues avant, donc je ne vais pas le commencer tout de suite. =)

Bonnes lectures et bonne soirée :bisous:
  • LefsÖ

#340 27 Janvier 2011 20:51:32

j'ai commencé oui. J'ai commencé aussi "mon nez, mon chat, l'amour et moi" : je viens de fourrer mon nez dedans et c'est bien par ce que la sor'cière m'attend que je vais finir par le poser ...
    Donc plein de bonnes lectures !

En effet, dans ma BAL aujourd'hui j'ai reçu : l'étoile de la sor'cière et aussi (c'était caché dans la sacoche de mon vélo - sacré farceuse la factrice ^^ avec la neige, pas question de prendre le vélo avant le printemps :) ) j'ai reçu les deux premiers tomes du journal intime de Georgia Nicolson dont le premier que j'ai donc commencé.

Par contre j'ai oublié d'acheter Loup y-es-tu ? que ma maman me ramènera quand elle viendra en février - Ça sera pour demain ;)

Dernière modification par LefsÖ (27 Janvier 2011 20:52:31)