[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#891 26 Janvier 2011 22:22:26

Ah oui effectivement. Je pensais que tu me parlais d'une autre adaptation, j'aurais cru qu'il y en avait eu un tas pour ce livre ( étrange idée peut-être, je ne sais pas d'ou elle me vient...) Je le verrai à l'occasion pour me faire une idée :) J'ai déjà vu des extrait de l'adaptation de 1945 en cours de cinéma et ça m'a fait un tantinet fliper...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#892 27 Janvier 2011 09:50:44

Moi, je suis tout le contraire d'Avalon, j'ai détesté Dorian Gray (le livre), mon flop 2010 ! En revanche, je regarderai peut-être le film un jour.
  • zatoun

#893 27 Janvier 2011 18:44:54

Frankie a écrit

Moi, je suis tout le contraire d'Avalon, j'ai détesté Dorian Gray (le livre), mon flop 2010 ! En revanche, je regarderai peut-être le film un jour.

Ton avis m'encourage à le lire pour voir ce que je vais en penser!
    Mais d'abord, je compte finir au moins le tome 1 d'Ewilan, et puis il faut que je voies selon la date de rendu à la bibliothèque pour les 2 tomes suivants...

• zatoun

#894 28 Janvier 2011 13:13:42

J'ai fini le tome 1 de La Quête d'Ewilan! Evidemment, ça finit de telle façon à ce qu'on aie bien envie de lire la suite! J'attaquerai, a priori, le tome 2 ce soir, le sieur Oscar devra attendre un peu ( surtout que je dois les rendre d'ici 2 semaines à la bibliothèque ^^)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#895 28 Janvier 2011 14:13:26

Ahah :P ! Je les ai tous enchaînés aussi, savais plus m'arrêter !

Bonne lectuuuuuuuure !!! :yeah: :yeah: :yeah:
  • zatoun

#896 28 Janvier 2011 17:00:43

Merci Morgouille-chou :D J'ai pas résisté à entammer le tome 2 avant d'aller en cours et je suis à fond dedans! A ce train là il sera vite liquidé =)
    :bisous:
  • zatoun

#897 30 Janvier 2011 12:57:23

J'avance bien dans le tome 2 de La Quête d'Ewilan. Je pense tricher et faire un billet sur la trilogie, parce que  j'en suis déjà à la moitié du tome 2 et que, me connaissant, je vais confondre des élément...
    J'ai fait une petite pause manga ce matin pour lire le tome 17 de xxxHolic ( magnifique, comme d'habitude) ainsi que le tome 1 de Otaku Girl, prêté par une amie. Hilarant!
  • zatoun

#898 01 Février 2011 17:03:08

Ayé, j'ai fini le tome 2 de La Quête... Et évidemment, le final est encore plus" arg" que celui du tome précédent, je m'en vais donc entammer le tome 3!
    Pour vous donner un avis rapide, j'ai adoré ce tome et j'ai failli pleurer à la fin :'S
  • Morgouille

Dompteur de pages

#899 01 Février 2011 17:26:07

Dis donc, c'est vide ici ! Mais je suis là, je revis (même si je suis encore un peu débordée :P) !

Tu n'as plus qu'à enchaîner sur le 3ème tome alors ! :D C'est vrai que le final est assez... Enfin, il l'est, quoi !
    Tu ne regrettes pas trop d'avoir lu Les mondes d'Ewilan avant ? :)
  • zatoun

#900 01 Février 2011 17:36:48

Oui c'est vide sans toi par ici :'S =)
    Je ne sais pas si je regrette d'avoir lu Les Mondes avant, je me rend bien compte que ça change totalement mon approche, ma découverte de cette trilogie ci mais en même temps le suspense reste entier car on ne sait jamais ce que le cerveau d'un auteur peut encore nous inventer comme surprises en tout genre, et puis ça me plait de découvrir le début des aventures, de lire enfin des descriptions plus détaillées des personnages et du monde de Gwendalavir, de voir comment les personnages ont évolué et tutti quanti... En tout cas il n'y a pas photo, les évolutions sont flagrantes entre cette trilogie là et celle des Mondes... Ce dont je suis sûre par contre c'est que je suis fan! ( et que mon petit coeur tout mou va souffrir à la fin du 3eme tome ^^)