[Rencontre] Tours

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#251 27 Janvier 2011 07:32:11

Moi, je prend mes billets le matin, j'ai jamais eu de soucis en les prenant le matin. Ok pour le train de 9h (je risque d'avoir la tête dans le cul au début mdr).
    Je ne suis pas fan des photos non plus mais je pense que ça serait sympa qu'on est quelques souvenirs photos.
    La SCNF aura forcément du retard :P. Vous avez déjà vu un train à l'heure ? lol.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#252 27 Janvier 2011 09:39:02

Moi, j'en ai déjà vu un en avance... Je sais, vous n'allez pas me croire XD
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#253 27 Janvier 2011 10:25:20

Elora a écrit

Moi, j'en ai déjà vu un en avance... Je sais, vous n'allez pas me croire XD

Tu n'avais bu que de l'eau, ce jour-là ??

Pour le train, j'ai entendu que le prix des billets allait augmenter au 8 février, donc je crois que je vais les commander quand même histoire de profiter du prix actuel. Bon, certes, l'augmentation n'est pas énorme, mais j'en ai marre d'être une vache à lait ! ^^

• LebazardElora

Doctelecteur

#254 27 Janvier 2011 12:24:37

Han ! nan ! Bah, je crois que vais faire pareil !! :(
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#255 27 Janvier 2011 12:50:45

Elora a écrit

Han ! nan ! Bah, je crois que vais faire pareil !! :(

Bon, c'est peut-être une fausse alerte, je viens de trouver ça :
    http://www.20minutes.fr/ledirect/658998 … -8-fevrier

Visiblement la hausse ne concerne que les TGV, Teoz et Lunea...

Mais à la radio ils avaient annoncé une hausse des prix, sans rien indiquer de plus... :euhnon:

Dernière modification par FrenchDawn (27 Janvier 2011 12:51:19)

• LebazardElora

Doctelecteur

#256 27 Janvier 2011 13:26:54

Je me disais aussi... Ils ont augmenté les prix sur les TER, y'a pas longtemps mais je m'attends à tout avec eux.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#257 28 Janvier 2011 07:26:27

Elo, tu as raison, je ne te crois pas lol ou alors ce jour là tu étais en retard (c'est la seule possibilité pour qu'un train soit en avance :P

Je confirme, les TER n'augmentent pas cette fois-ci...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#258 28 Janvier 2011 09:45:37

Ouf ! ^^

Bon alors je pense que je prendrai moi aussi mes billets le matin... Il faudra qu'on se fixe un point de rendez-vous à la gare de Blois ! ;)   (finalement je ne sais pas si je serai déjà installée dans mon appart, ma salle de bain fait de la résistance !)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#259 29 Janvier 2011 09:46:52

De toute façon, ça fait un peu tôt pour moi si je devais passer chez toi avant sachant que je vais déjà rentrer tard le vendredi soir.
    La gare est pas bien grande donc trouver un lieu de rendez-vous ne sera pas bien dur :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#260 29 Janvier 2011 11:46:26

Mabiblio1988 a écrit

De toute façon, ça fait un peu tôt pour moi si je devais passer chez toi avant sachant que je vais déjà rentrer tard le vendredi soir.
    La gare est pas bien grande donc trouver un lieu de rendez-vous ne sera pas bien dur :)

Yep, c'est vrai que ça aurait fait tôt ! ^^  On se passera les numéros de portable un peu avant, au cas où ! ;)