[BD] [Sibylline] Le trop grand vide d'Alphonse Tabouret

• constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#21 23 Janvier 2011 10:20:57

Taliesin a écrit

C'est pas les éditions Etincelle, ce sont les éditions Ankama dans la collection Etincelle. ;)

merci tal :)

• Mathilde

Lecteur initié

#22 23 Janvier 2011 10:31:49

constance93 a écrit

bonne lecture ! tu ne peux qu'apprécier ;)

Je l'ai lu hier soir et j'ai adoré :D
    Mais hélas trop court à mon goût :'S

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#23 23 Janvier 2011 10:35:36

Ahh ! C'est vrai qu'on a envie qu'il y en ait plus.. mais bon :/

Sinon, je te recommande chaudement de l'ajouter à tes livres lus et de le noter ! :sifflote:
    Bientôt Alphonse atteindra 10 votes, et il pourra faire parti du top 10/20 BDs ! On y croit ! :D
  • Mathilde

Lecteur initié

#24 23 Janvier 2011 11:08:33

Voilà c'est fait ;) ajouté et noté
    Il mérite d'être dans ce top !!
  • Snow

Snow

#25 23 Janvier 2011 13:51:56

constance93 a écrit
    Taliesin a écrit

C'est pas les éditions Etincelle, ce sont les éditions Ankama dans la collection Etincelle. ;)

merci tal :)

Bon je ne sais pas ce que ça vaut, vu que je n'ai fait que feuilleter, mais dans la même collection, tu peux trouver "Prunelle, la fille du Cyclope" mais faut laisser le temps à Ankama de développer un peu plus son label, mais sinon tu peux toujours jeter un œil sur le site de l'édition, car il y a de plus en plus de choses bien (en livre comme en BD)

• powings

Commis de lecture

#26 23 Janvier 2011 15:04:24

Je ne l'ai encore jamais lu et j'en ai énormément entendu parler alors je pense que je craquerai un jour ou l'autre !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#27 23 Janvier 2011 15:48:14

Bienvenue parmi les conquis Mathilde :D
    Powings : il faut craquer :P

Je vais l'offrir à ma belle mère enfin le week end prochain si tout va bien, elle qui adore les BD jeunesse, j'ai hâte de savoir ce qu'elle en pense ^_^

(@Constance : Ankama ce sont eux aussi qui ont fait par exemple Milady de Winter que j'ai chroniqué. Vais ouvrir un topic tiens peut être - plus tard quand j'aurai le temps :P)(Comme dit Snow, ils sont en plein développement, mais Alphonse reste une pépite toutes publications confondues ^^)
  • Choco

Livraddictien débutant

#28 29 Janvier 2011 13:31:59

Me sens un peu seule sur ce coup là...
    Je l'ai lu mais... euh... comment dire... y'a des trucs qui m'ont échappés ^^
    Je n'ai même pas réussi à en faire un billet sur mon blog... :S
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#29 29 Janvier 2011 15:08:26

Des trucs qui t'ont échappés ? C'est à dire ?
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#30 30 Janvier 2011 15:20:54

Ca y est, ma chronique est postée, je peux enfin venir jeter un oeil sur ce topic (je voulais pas lire trop d'avis avant de le lire :emb: j'avais peur d'être déçue si j'en entendais trop de bien :D).

Comme pas mal de gens j'ai tout simplement adoré, et j'ai hâte de le lire à mon petit cousin pour voir ce qu'il en pense :pink:

Quelqu'un a-t-il lu l'autre BD sortie dans cette collection ? Si c'est aussi bien qu'Alphonse, j'la commande de suite =D