{Idée} Autopsie d'un meurtrier

• Jotman

Lecteur timide

#1 29 Janvier 2011 15:54:01

Aujourd'hui je viens de recouvrir mes anciennes idées de roman dont celle-ci.
      Je viens de la péaufiner un peu et toute critique sera la bienvenue !
      Si vous avez des conseils ou des aides n'hésitez surtout pas !
      Je me lance :

Prologue
      (ou peut être pas)

37 ème cadavre décapité en milles morceaux de mes propres mains mains. Il m'en reste plus que trois pour accomplir mon devoir. Le monde est remplis de désespoir, de tristesse. Plus personne aujourd'hui n'arrive à déceler la psychologie de quelqu'un. On est tous nés dans les mêmes conditions, et c'est lorsque l'on grandit que notre destin, celui qui nous prête deux chemins; le bien ou le mal.
      Du jour au lendemain, une personne peut changer par une simple critique ou remarque en étant atteint par le degré de celle-ci qui franchit les limites de notre point sensible. On vit au jour le jour en étant imprévisible des évènements de demain.
      Moi par exemple je n'ai jamais eu de chance dans ma vie. Bien que l'on me surnomme "le Criminel", non je n'en suis point un croyez moi !
      C'est tout au long de mes diverses péripéties, toutes différentes l'unes de l'autre des plus glauque, que j'ai décidé cette ultime décision, la retranscrire afin d'abréger mes souffrances ...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#2 29 Janvier 2011 16:01:22

Attention aux fautes, il en reste quelques unes...
      L'expression "décapité en mille morceaux" me dérange... Pour moi, décapiter, c'est couper la tête donc je ne vois pas comment le faire en "mille morceaux".
      J'ai un peu de mal à me faire une idée sur un extrait si court, il faudrait que j'en lise plus ! ^^
    • Jotman

Lecteur timide

#3 29 Janvier 2011 16:07:30

Lol ^^
      Il faudrait que je sache d'abord si l'idée est bonne ^^