[Suivi Lecture] Spyd Skorpionnan

• spyd

Lecteur en pantoufles

#71 29 Janvier 2011 23:32:07

Salut Stephie, ce thriller est du genre complot paranoïaque à la Ludlum ... mais en moins bien (pour l'instant ...on verra à la fin )
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#72 02 Février 2011 09:12:57

Impression confirmée, sur ce titre , sans grand défaut mais sans grand intérêt

<image>

je pense maintenant m'attaquer à un autre thriller mais qui semble plus loufoque/fantastique.

<image>

Espérons, que ce sera plus motivant.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#73 02 Février 2011 11:11:03

icelander ne me dis rien du tout.
    Bonne lecture.
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#74 02 Février 2011 20:19:31

Blackwolf tu me pourris mon groove ! :pan:

:lol:
  • revelation

Mange-mots

#75 02 Février 2011 20:24:31

spyd, écoute pas ce vilain blacky :)
    et fonce dans Icelander, ça peut pas être pire que le précédent...
    et pour une fois spydich euh spyd, ta chronique ne donne pas envie du tout (même si elle est très bien faite)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#76 02 Février 2011 21:09:22

L'empire du mal, je l'ai depuis des lustres dans ma PAL et j'ai essayé une fois de me mettre dedans sans succès... Je vais essayer de le refiler à quelqu'un :sifflote:

Bonne lecture :)
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#77 03 Février 2011 10:38:33

En fait, il y a des gens sur le Web qui ont adoré,personnellement, j'ai plus eu l'impression de perdre mon temps même si ce n'est pas "mauvais" ... mais j'ai eu un peu de mal a rester factuel dans la chronique. Autant sur un livre qui plat ou déplaît, on peut dire des choses, autant là j'avoue que j'étais un peu en panne, surtout pour un partenariat, ce n'est pas facile. Mais bon la note de 11/20 est vraiment ce que j'en ai ressenti.

Dernière modification par spyd (03 Février 2011 10:40:44)

• spyd

Lecteur en pantoufles

#78 07 Février 2011 09:00:50

Blackwolf : je ne le répèterais pas , alors note bien, pour Icelander

Ton pressentiment était le bon!

c'est plutôt pénible comme livre, mais comme c'est un part je me force à le finir ..
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#79 07 Février 2011 10:40:12

Arf, c'est pas cool quand ça tourne comme ça. Tu n'est pas du genre à laisser tomber une lecture en cours ?
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#80 07 Février 2011 14:58:38

Eh non, je me force, et je n'ai peut-être pas tort car je le trouve moins pénible maintenant ( sans doute une forme de mithridatisation ...), c'est surtout parce que c'est un partenariat que je m'oblige à le finir .;)