[Suivi de lecture] fangtasia

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#141 30 Janvier 2011 11:57:23

Bonne lecture. Magie urbaine me tente pas mal. :) C'est bien un bouquin des éditions Eclipse ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#142 30 Janvier 2011 12:47:43

Bambi_slaughter a écrit

Bonne lecture. Magie urbaine me tente pas mal. :) C'est bien un bouquin des éditions Eclipse ?

Oui c'est des Editions éclipse...c'est un très bon roman sombre avec des personnages charismatiques...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#143 30 Janvier 2011 12:56:11

Cette maison d'édition devrait figurer dans une liste noire : "Attention, votre porte-monnaie court un grave danger." :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#144 30 Janvier 2011 13:11:36

Bambi_slaughter a écrit

Cette maison d'édition devrait figurer dans une liste noire : "Attention, votre porte-monnaie court un grave danger." :D

Oui, je suis entièrement d'accord....:lol:

• fangtasia

Serial lecteur

#145 01 Février 2011 21:08:11

Après avoir dévoré "Delirium", je m’attaque ce soir à "La lame des ombres" de Seressia Glass.
    Bien sur les chroniques de "Magie urbaine" et de "delirium" sont sur le blog :)
  • Lalou

Georgia Nicolson

#146 02 Février 2011 09:00:27

Oui, et grâce à toi j'ai découvert que je pouvais encore avoir envie de lire des Black Moon.

T'ai-je dit que je ne devrais pas suivre ton blog? Tu es une vile tentatrice. GRrrrr ^^

Bonne lame des ombres!
  • fangtasia

Serial lecteur

#147 02 Février 2011 09:17:45

Lalou a écrit

Oui, et grâce à toi j'ai découvert que je pouvais encore avoir envie de lire des Black Moon.

T'ai-je dit que je ne devrais pas suivre ton blog? Tu es une vile tentatrice. GRrrrr ^^

Bonne lame des ombres!

Mdr!! souvent on me le dis!!..mon petit non sur facebook est vilaine fille :p

• fangtasia

Serial lecteur

#148 05 Février 2011 16:21:41

voici ma lecture du 5 février 2011 "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles.
    cette semaine la chronique de "La lame des ombres" et de "Coeur de jade" seront en ligne!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#149 05 Février 2011 17:32:41

Très bonne lecture!! (je l'ai dans ma PAL VO!)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#150 05 Février 2011 17:54:44

Fangtasia je suis en train de livre Coeur de Jade, je lirai ta chronique lorsque je l'aurais fini :)