[Suivi de Lecture] Lady K

• Sita

Empileur d étagères

#441 27 Janvier 2011 22:35:53

Ha ouais, effectivement vu comme ça, ça paraît assez simpliste !
    Bon ben c'est clair, je le lirai pas.. De toute manière de base il ne me tentait pas, donc.. :P

J'espère que tu vas trouver le temps d'ouvrir ton livre demain :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#442 28 Janvier 2011 09:58:03

Très simpliste ! Mais la couverture m'a accrochée et surtout le résumé qui semblait vraiment prometteur ...
    Voici mon avis sur Le Narcisse (Ici) de Bertina Henrichs et Philippe Vauvillé, un roman noir qui se laisse lire, alors que ce n'est pas franchement mon genre de prédilection :D
    Et après avoir fini une petite traduction je pense m'accorder un petit temps de lecture ! Parce qu'une journée sans lire ... c'est long ! Je vais devenir folle ! xD

Dernière modification par Lady K (28 Janvier 2011 09:58:19)

• Lady K

#443 30 Janvier 2011 22:54:19

Mon post hebdomadaire In My Mailbox a été publié ce matin ICI mais je n'ai pas eu le temps de venir avant :)
    J'en suis à une centaine de page de La tour Noire et pour le moment j'aime beaucoup, même si le style est perturbant par moment !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#444 31 Janvier 2011 08:10:08

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture Lady K!
  • Lady K

#445 01 Février 2011 14:26:30

Merci Tigrouloup ! Je viens de le finir est j'ai adoré !! Vraiment ! Le style est perturbant au départ, mais après ça glisse comme pas possible ! :D Je suis sous le charme !!

Sinon, moins réjouissant :P, je viens de publier mon avis assez mitigé sur Radiance, tome 1 : Ici et Maintenant de Alyson Noël sur mon Blog.

Dernière modification par Lady K (01 Février 2011 14:26:45)

• ramettes

Lecteur glouton

#446 01 Février 2011 14:30:51

Lady K c'est vrai qu'il est très prenant "la conspiration du temple" de Steve Berry... je me régale...
    A plus
  • Lady K

#447 01 Février 2011 15:04:32

Je suis bien contente de te "l'entendre dire" :) J'avais beaucoup aimé ce tome ! Je crois d'ailleurs qu'il fait parti des premiers livres que j'ai chroniqué sur mon blog (cela se voit hein ... xD). Tiens moi au courant, je guette ton avis ! :D

Je pense enchainer avec Les vies multiples du troubadour Peire Vidal de Michel Cosem.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#448 01 Février 2011 18:27:14

Effectivement, Radiance n'est pas trop ta tasse de thé à ce que j'ai compris !!
    Bonne lecture lady K :bisous:

Dernière modification par didi8921 (01 Février 2011 18:27:44)

• blueverbena

Lecteur du dimanche

#449 01 Février 2011 21:59:36

Bonne lecture; je ne connais absolument aucun des quelques livres que tu as lu récemment; merci livraddict de nous permettre de jolies découvertes!
  • Lady K

#450 02 Février 2011 19:19:40

Merci Didi et Blueverbena :)

N'ayant pas de livre en cours (enfin j'ai lu une page quoi xD) je reporte mon extrait qui fait envie à demain :) Mais sinon j'ai eu une super-giga-mega bonne surprise dans ma BAL ce matin, je m'y attendais pas et c'est que du bonheur Ici !