[Duff, Hilary] Elixir

• Mélo

Amant des romans

#51 28 Janvier 2011 21:26:41

On ne le saura jamais mais en tout cas, même si elle l'a écrit, je pense qu'on lui a donné un gros coup de pouce car bien que je ne connaisse pas cette fameuse Hilary Duff, chanteuse, acrtice, interviews, photos et maintenant écrivain, ca fait pas un peu beaucoup ?

Pour info, Stellade se joint à moi pour vous faire gagner son propre exemplaire sur mon blog. (je me permets de le notifier car elle en a parlé ici-même).
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#52 28 Janvier 2011 21:28:48

gerry29 a écrit
    Melisende a écrit

Ou alors c'est cette deuxième personne qui l'a écrit mais Hilary Duff a accepté de prêter son nom pour faire "plus envie" aux potentiels lecteurs. =) Pratique apparemment courante. :lol:

Ah bon??

Oui. J'en ai entendu parler plusieurs fois de-ci, de-là, sur internet et je ne sais plus où. Apparemment c'est monnaie courante pour les bouquins de "stars". Mais bon, après ce ne sont peut-être que des rumeurs. Et peut-être qu'Hilary Duff est très talentueuse en tant qu'auteure. =)

Dernière modification par Melisende (28 Janvier 2011 21:29:39)

• Pimprenelle

Bibliophile

#53 30 Janvier 2011 10:38:54

Je suis en train de le lire, et au début je me disais bien que le nom de l'auteur me disait quelque chose...
    J'ai lu ce topic en diagonal, car je voudrais me faire un avis perso en dehors de toute polémique. Ce que je peux dire, c'est que j'ai presque fini, et que j'accroche bien!
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#54 30 Janvier 2011 14:15:12

Je suis en cours de lecture et je me posais une question...

Quelqu'un d'autre que moi est choqué par l'utilisation des temps ? Soit c'est traduit à la va-vite soit la concordance des temps n'était déjà pas respectée à la base, mais ça me gêne pas mal à la lecture...
  • read-with-me

A la découverte des livres

#55 31 Janvier 2011 11:14:57

Mélo a écrit

On ne le saura jamais mais en tout cas, même si elle l'a écrit, je pense qu'on lui a donné un gros coup de pouce car bien que je ne connaisse pas cette fameuse Hilary Duff, chanteuse, acrtice, interviews, photos et maintenant écrivain, ca fait pas un peu beaucoup ?

Pour info, Stellade se joint à moi pour vous faire gagner son propre exemplaire sur mon blog. (je me permets de le notifier car elle en a parlé ici-même).

Ce qui m'a fait rire moi, c'est que sur la couverture il n'y a pas le nom d'Elise Allen, il est juste écrit Hilary Duff, et lorsque l'on tourne la première page oh tiens, c'est écrit "Hilary Duff avec Elise Allen" bizarre non? :sifflote:

• Stellade

Englouti sous les livres

#56 31 Janvier 2011 18:33:23

@read-with-me:je me suis fait la même réflexion à propos de l'écriture "à quatre mains" finalement de ce livre.. :grat:
    Bon ,j'ai trouvé que c'était sympa mais rien de transcendant!!!
    j'ai adoré la relation entre Clea et Sage... :danse:
    Juste avant ,j'ai lu le "Huit" et le thème de l'elixir de jeunesse y était aussi traité...
    Mais alors,je reste sur ma fin!!!!
    je me suis dit..."et alors?" et c'etait la fin!!
    un tome 2?
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#57 31 Janvier 2011 18:36:31

Je viens de le recevoir suite au part' et je verrai
    bien je n'ai pas envie de me faire d'avis pré-conçu
    avant de l'avoir commencé et j'ai envie de laissé
    une chance à l'auteur de m'étonner! Même si ce n'est
    pas vraiment elle, je m'attache plus à l'histoire qu'à
    l'auteur donc bon!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#58 31 Janvier 2011 18:39:03

@Acsylé:je te souhaite une bonne lecture.
    Je verrai bien ton avis. :sifflote:
    :salutation:
  • read-with-me

A la découverte des livres

#59 31 Janvier 2011 20:44:47

Oui, effectivement on reste un peu sur notre faim à la fin :P
    Quelqu'un en saurait-il plus sur un éventuel tome 2 ???
  • Pimprenelle

Bibliophile

#60 01 Février 2011 07:19:07

C'est vrai que la fin est assez brutale, et on peut en effet envisager une suite, bien qu'il n'y ait aucune info nulle part là-dessus.
    Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé cette histoire, mon avis est en ligne ce matin.