Les PAL des membres en images

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#801 31 Janvier 2011 15:37:59

Oh mon dieu, vous me faites peur des fois... :lol:
  • lebonsai

Magicien des lignes

#802 31 Janvier 2011 15:49:52

Je vais essayer de refaire des photos de ma pyramide. .. Qui a bien changé depuis la dernière fois!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#803 31 Janvier 2011 17:48:21

Nelfe a écrit

Et encore, tu n'as pas tout vu, gnak gnak gnak ! (mon père est devenu vert clair quand il a vu mes cartons plein de livres, et ma mère a failli appeler l'hôpital psy quand je lui ai dit que j'en avais précisément 288...non lus. Hihi.)

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#804 31 Janvier 2011 21:09:26

FrenchDawn a écrit
    Nelfe a écrit

Et encore, tu n'as pas tout vu, gnak gnak gnak ! (mon père est devenu vert clair quand il a vu mes cartons plein de livres, et ma mère a failli appeler l'hôpital psy quand je lui ai dit que j'en avais précisément 288...non lus. Hihi.)

288, c'est un beau nombre ^^
    Si tu ne devais que lire, 24h/24 7j/7, tu crois que tu mettrais combien de temps pour en arriver à bout ???

• latite06

Bookworm

#805 31 Janvier 2011 21:13:30

Bin déjà, à un livre par jour (admettons), il faudrait presque un an =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#806 01 Février 2011 12:43:16

bubblegirl67 a écrit
    FrenchDawn a écrit
    Nelfe a écrit

288, c'est un beau nombre ^^
    Si tu ne devais que lire, 24h/24 7j/7, tu crois que tu mettrais combien de temps pour en arriver à bout ???

Vu que quand je lis un livre, sa "durée de vie" est généralement de 2/3 jours... On va dire à peu près deux ans et demi, lol.

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#807 01 Février 2011 15:20:36

C'est vraiment impressionnant ! Moi j'ai 22 livres et c'est déjà un record car habituellement ma PAL ne dépasse pas les 5-6 livres... J'en suis toute retournée et envieuse !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#808 01 Février 2011 15:27:48

J'essaye aussi de me raisonner Lyanne :)

Je crois que je serai trop sous pression avec tous ces bouquins en attente. Ne sachant pas par quel bout commencer... Et puis suivant les moments on a envie de tel ou tel livre, suivant l'âge aussi. Peut être qu'il y en a dans ta PAL FrenchDawn que tu n'as plus envie de lire aujourd'hui non?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#809 01 Février 2011 18:05:57

Nelfe a écrit

Peut être qu'il y en a dans ta PAL FrenchDawn que tu n'as plus envie de lire aujourd'hui non?

De temps en temps j'avoue qu'il m'arrive de revendre des bouquins non lus parce que l'envie est passée, mais ça reste relativement rare ! Et là, dans mes 288 bouquins, aucun n'est concerné... Je les ai tous repris pour les mettre en carton en vu de mon déménagement, et je pensais que ce serait l'occasion de faire du tri, mais en fait...ils me tentent tous ! =D

• Clair-De-Lune

Néophyte de la lecture

#810 13 Février 2011 11:45:43

Eh bien j'ai une grande hâte de voir ta pyramide :P