Glee

• Naminé

Constructeur de PAL

#201 02 Février 2011 15:11:15

Taliesin a écrit

ça n'est pas une comédie musicale ;) Tu ne verras pas les personnages se mettre à chanter en plein milieu de la rue ou des cours comme on peut voir dans High School Musical par exemple. Glee est bien une série musicale ;) C'est subtil, mais important comme différence :P

Au début je pensais que ça ressemblait à High School Musical, et c'est pour ça que ça ne me tentait pas trop. J'ai regardé le premier épisode et ça a vraiment l'air chouette comme série. Maintenant je comprends pourquoi tu appelles ça une série musicale ;) Merci à vous pour cette belle découverte ! Moi qui ne savait plus quoi regarder je suis servie ^^

• magda31

Chercheur de mots

#202 02 Février 2011 15:12:41

Je me souviens que quelqu'un avait dit dans ce topic que la série devait passer début février sur M6 mais en épluchant mon programme TV qui va jusqu'à la mi février, je n'ai rien vu alors je me demandais si vous aviez des news de ce côté...???
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#203 02 Février 2011 16:58:49

J'ai vu quelqu'un qui disait que ça avait été repoussé, mais je n'ai pas de dates...
  • Galleane

Livraddict Team

#204 02 Février 2011 19:31:36

Petite question, je viens de terminer la saison un et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je n'ai pas compris le classement New Generation est à quel position. je ne sais pas si c'est une erreur de traduction mais Vocal sont premier et les autres troisième donc New Direction sont censés être deuxième mais ils disent à un moment qu'il sont hors classement. Donc je n'ai pas bien compris.

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#205 02 Février 2011 19:36:48

Pour répondre à ta question :

C'est New Direction, et ils sont 3e. En fait Oral Intensity sont runners-up, c'est à dire 2e, et Vocal Adrenaline 1ers. Arty dit "We didn't even place", en gros ils sont ni premier ni 2e. 3e dans une compet' à trois, c'est pas vraiment réussir, vu que c'est que le début de la grande compet' dans tout l'état :)

• Galleane

Livraddict Team

#206 02 Février 2011 19:39:32

Lyra Sullyvan a écrit

Pour répondre à ta question :

C'est New Direction, et ils sont 3e. En fait Oral Intensity sont runners-up, c'est à dire 2e, et Vocal Adrenaline 1ers. Arty dit "We didn't even place", en gros ils sont ni premier ni 2e. 3e dans une compet' à trois, c'est pas vraiment réussir, vu que c'est que le début de la grande compet' dans tout l'état :)

Merci Lyra, c'est bien une erreur de traduction alors parce que c'était écrit 3 et j'ai pas fait attention à ce que la personne disait. C'est encore pire alors.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#207 02 Février 2011 19:39:57

C'est surtout une erreur scénaristique puisque statistiquement, cette place est impossible.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#208 02 Février 2011 19:40:36

Pourquoi impossible ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#209 02 Février 2011 19:49:23

Une discussion simplement par spoiler s'impose alors...

On découvre que Sue vote New Direction donc pour que les Vocal Adrenaline se détachent pour être premier, il leur faut deux votes. Il en reste donc un seule et unique vote donc les New Directions sont minimum seconds ex-eaquo. De plus, josh groban ne semble pas avoir une intention de voter pour un autre...

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#210 02 Février 2011 20:32:43

Ah, oui, je n'avais pas pensé à ça ^^ Merci pour l'éclaircissement ^^