[Suivi Lecture] Sita

• Elinor

Insomniaque des livres

#831 01 Février 2011 21:47:17

:lol: J'ai commencé Harry Potter déjà, j'avance pas très vite mais je m'habituerai surement au fil des pages ! Je te tiens au courant quand je commencerai Skin hunger, il est en 2ème position sur ma PAL ! (Maxo0 me force à lire Bottero avant :P Il est juste après !)

Bonne lecture Sita ! :bisous:
  • Lalou

Georgia Nicolson

#832 02 Février 2011 08:58:43

Non mais j'suis foutue avec toi, Sita.

Depuis que ton blog et ton suivi m'alertent quand tu causes, j'empire mon cas (déjà désespéré). Bravo! ;)

PS/ ai lu 100 pages de Seven Sorcerers. Mouarf.
  • Sita

Empileur d étagères

#833 02 Février 2011 12:48:32

Et j'en suis fière! Tu me diras, ton blog n'est pas mal non plus... En fait, c'est pas une si bonne idée que ça de suivre les blogs de gens qui ont plus ou moins les mêmes goûts que soi =D

Je t'aurais volontiers prêté Terrienne, mais j'ai déjà promis de le prêter à une amie fan de Mourlevat qui lit trèèès lentement... Tu auras le temps de craquer 100 fois avant qu'elle ne me le rende :P

Dernière modification par Sita (02 Février 2011 12:49:38)

• Sita

Empileur d étagères

#834 02 Février 2011 21:04:30

J'ai terminé Terrienne ! Après avoir tout fait pour le savourer :'S ça se lit trop vite..

Ben j'ai beaucoup aimé, tant pour l'ambiance que les personnages, et j'ai été prise de suite dans l'histoire. En revanche, un poil déçue par la fin et l'épilogue, un peu trop classique.. Enfin plus de détails lorsque j'aurai publié ma chronique.
    (d'ailleurs ce soir, c'est soirée rédaction de chroniques, parce que j'ai un peu trop de feuilles impressions-en-fin-de-lecture qui traînent)

Je vais attaquer L'Evangile selon Pilate d'Eric-Emmannuel Schmitt que m'a prêté Mamzellebulle :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#835 02 Février 2011 21:37:10

Un super choix. Je l'avais adoré ce bouquin.

Bonne lecture!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#836 02 Février 2011 23:30:02

Raaaah Eric-Emmannuel Schmitt, ma bibliothèque n'a JAMAIS le livre que je veux lire de lui, soit il est emprunté, soit il est en réserve, et la dernière fois ils m'ont carrément dit qu'en fait celui là, ils l'avaient perdu. :-1:

Donc c'est de leur faute si je me l'achète bientôt. :D (C'est La part de l'autre).

Enfin bref, bonne lecture ! =D :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#837 03 Février 2011 09:07:48

Bonne lecture, Sita, je suis curieuse de savoir ce qu'est ce livre !
  • Sita

Empileur d étagères

#838 05 Février 2011 13:34:44

@Elinor : Mamzellebulle m'a aussi prêté La Part de l'autre, je le lirai bientôt !
    J'ai aussi lu Oscar et la dame rose, que j'ai bien aimé :)

@Frankie : C'est une réécriture de l'histoire de Jésus, d'abord de son point de vue, puis du point de vue de Pilate qui mène l'enquête après sa mort :)

Je l'ai terminé hier soir, j'ai bien aimé, et j'espère retrouver cet auteur très bientôt. Il a une plume très agréable.

Ce matin j'ai entamé L'Héritage des Darcer de Marie Caillet, 4ème livre de mon challenge ABC fantasy/Bit-Lit :D Pour l'instant, pas grand chose à dire sur l'histoire, mais le style est remarquable !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#839 05 Février 2011 13:51:32

Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#840 05 Février 2011 16:28:51

Aaaah, bonne lecture avec L'Héritage des Darcer ! (me demande où tu l'as eu :P)

J'espère qu'il te plaira ! Hâte de lire ton billet (donc t'as intérêt à en faire un :P)