[Duff, Hilary] Elixir

• L@ura

Lecteur confirmé

#61 01 Février 2011 07:31:46

Hilary Duff a tweeté :

"Can’t believe so many people have read the book already! Yipeeee! Starting the next one in two weeks."

Donc il y aura bien une suite (heureusement j'ai envie de dire, vu ce que vous dites de la fin, c'est qu'elle doit être vraiment ouverte ^^)

Info : le site disney dreaming (lol)
  • read-with-me

A la découverte des livres

#62 01 Février 2011 11:29:23

Ah ben tant mieux ! Mais bon, je suis suppose qu'on a le temps avant qu'il sorte :-)
    Personnellement je pense qu'on ne peut pas trop juger le tome 1 sans avoir lu la suite, car beaucoup de mystères subsistent à la fin du roman. Tant qu'Hilary n'aura pas développé certains points, il sera difficile de dire si l'histoire est bonne ou non :)
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#63 01 Février 2011 12:57:37

Elle est déjà en train d'écrire une suite, elle l'a dit su twitter en novembre il me semble =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#64 01 Février 2011 13:58:58

Daenerys a écrit

Elle est déjà en train d'écrire une suite, elle l'a dit su twitter en novembre il me semble =)

merci pour l'info.
    je ne dirai rien sur la fin.
    j'ai hâte d'en savoir plus...
    cela relancera la discussion :ceux qui liront la suite  pourront nous dire ce qu'ils en pensent!!
    c'est une bonne chose.

Dernière modification par stellade (01 Février 2011 14:00:56)

• Mélo

Amant des romans

#65 02 Février 2011 19:03:25

read-with-me a écrit
    Mélo a écrit

On ne le saura jamais mais en tout cas, même si elle l'a écrit, je pense qu'on lui a donné un gros coup de pouce car bien que je ne connaisse pas cette fameuse Hilary Duff, chanteuse, acrtice, interviews, photos et maintenant écrivain, ca fait pas un peu beaucoup ?

Pour info, Stellade se joint à moi pour vous faire gagner son propre exemplaire sur mon blog. (je me permets de le notifier car elle en a parlé ici-même).

Ce qui m'a fait rire moi, c'est que sur la couverture il n'y a pas le nom d'Elise Allen, il est juste écrit Hilary Duff, et lorsque l'on tourne la première page oh tiens, c'est écrit "Hilary Duff avec Elise Allen" bizarre non? :sifflote:

J'ai pensé la même chose et c'est pas cool. C'est pour ça qu'au début de mon article je l'ai précisé.

Pour la suite, je l'avais vu mais je ne sais plus où. J'avais cherché parce que la fin appelle vraiment un deuxième tome.

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#66 02 Février 2011 19:25:39

Je l'ai gagné ce livre par concours sur Internet ...
    Donc j'attend mon exemplaire avec impatience, vos avis m'intriguent beaucoup !
    Dès que je l'ai, je l'attaque sans hésiter !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#67 02 Février 2011 19:36:01

J'ai cherché le nom de la deuxième auteur sur google et ça m'a re-dirigé vers son site : http://eliseallen.com/
    On apprend dans l'onglet "about me" qu'elle est auteur depuis 1996 et qu'elle a co-écrit Elixir avec, je cite, "la merveilleuse et talentueuse Hiary Duff".

Donc bon, Hilary est bien une des auteurs de ce livre, mais c'est quand même vache de ne mettre qu'elle en avant... après, c'est peut-être un choix d'Elise, sinon je vois pas pourquoi ils auraient pas mis les deux noms... à moins qu'ils aient peur que des vacheries du genre "Hilary Duff est incapable d'écrire un livre toute seule" soit lancées après ça... j'en sais rien. C'est bizarre.
  • Mélo

Amant des romans

#68 02 Février 2011 21:21:15

Je pense que c'est surtout parce qu'Hilary Duff est connue et que ca fait "mieux" de ne mettre que son nom du point de vue l'éditeur et je pense aussi qu'Elise Allen a été bien récompensée financièrement. Du moins j'espère pour elle !
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#69 02 Février 2011 21:26:16

Personne d'autre que moi n'est choqué par l'utilisation plus qu'originale de la concordance des temps ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#70 02 Février 2011 21:26:50

Livre4Ever a écrit

Je l'ai gagné ce livre par concours sur Internet ...
    Donc j'attend mon exemplaire avec impatience, vos avis m'intriguent beaucoup !
    Dès que je l'ai, je l'attaque sans hésiter !

génial!!!!
    je suis ravie pour toi.
    je te souhaite une bonne lecture!!