[Suivi lecture] Lyra

• Olya

Lecteur du dimanche

#541 31 Janvier 2011 12:47:41

J'ai l'impression qu'American gods t'as plus plu qu'à moi. J'ai eu du mal vers le milieu, je trouvais ça trop long, et qu'il se passait rien. Mais c'est vrai que comme l'a dit Lelf, vers la fin, ça se lit un peu plus vite.

J'espère que tu passeras un formidable moment avec Locke Lamora ! J'ai adoré personnellement, un vrai coup de coeur.
  • Sita

Empileur d étagères

#542 31 Janvier 2011 13:18:25

Te stresse pas pour Les Salauds Gentilhommes, si tu n'as pas envie de lire tout de suite, ça me dérange pas ;)
    Je vais pas grogner si je peux pas participer à une LC, d'autant que je suis même pas inscrite de peur de pas pouvoir =D (puis faut que je ralentisse les LCs en ce moment)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#543 31 Janvier 2011 20:43:31

Olya : Ben, je sais pas trop, j'ai du mal à définir ce que je ressens vis à vis de ce livre.. je mets un temps fou à le lire (il est long, il demande un minimum de concentration, j'ai eu un emploi du temps assez chargé..) et du coup ça a tendance à m'agacer de passer trop de temps sur un livre, et à ternir un peu l'avis. En tout cas c'est pas un coup de cœur. J'attends de l'avoir refermé pour voir ce qu'il en ressortira :) J'en suis plus très loin, j'ai encore avancé aujourd'hui !

Sita : C'est gentil ;) Mais je le lirai rapidement de toute manière :) J'aime pas garder trop longtemps un livre emprunté, puis j'ai envie de le lire de toute manière :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#544 31 Janvier 2011 22:05:11

Locke Lamora c'est génial. Dommage qu'on n'ai pas de nouvelles de l'auteur pour le troisième tome. :s
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#545 01 Février 2011 19:04:45

J'ai fini American Gods !!!!!!!!!!! :vainqueur:

Je m'attaque maintenant (enfin !) au tome 2 des Haut-Conteurs, d'Oliver Peru & Patrick McSpare : Roi Vampire
  • Lalou

Georgia Nicolson

#546 02 Février 2011 09:08:16

Aaaaaaah!

ENFIN!!!!

Tu vois que tu y arrives ;)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#547 02 Février 2011 21:20:56

J'ai déjà lu 1/4 du livre :D Ca va drôlement plus vite, d'un coup ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#548 02 Février 2011 21:30:42

Après l'effort, le réconfort ? =D
    Profite bien des Haut Conteurs ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#549 05 Février 2011 16:37:30

C'est un peu ça ouais ! Mais j'alterne avec un mémoire pour mes études, alors j'traine un peu ^^ J'hésite aussi à commencer A comme Assoc' 2, mais finir les Haut Conteurs me prendra autant de temps au final, alors j'sais pas.. :P Surtout que je dois rencontrer les auteurs samedi prochain, j'aimerai bien l'avoir fini, dans l'idéal, avant ! :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#550 06 Février 2011 13:07:48

Fini Roi Vampire, tome 2 des Haut-Conteurs !

J'entame donc très vite Les Limites obscures de la magie, de Pierre Bottero, tome 2 de A comme Association ! :)