[Suivi de Lecture] Lady K

• basset

Grand chef libraire

#451 02 Février 2011 22:08:31

ouah, ça c'est vraiment sympa de leur part, super surprise en tout cas. Hâte de voir ce que tu en penseras, pour l'extrait pour moi aussi ce sera demain pas le temps aujourd'hui :P
    en  tout cas bonne lecture :bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#452 03 Février 2011 07:44:09

Super surprise!
    Bonne lecture Lady K!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#453 03 Février 2011 08:40:07

Quelle belle surprise !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#454 03 Février 2011 14:03:27

Et voilà mon extrait, je m'excuse de ne pas l'avoir posté hier, mais bon :) Il est Ici
    Merci Basset ;) J'attends donc ton extrait :P Et moi aussi j'ai hâte de les lire, surtout La danseuse du temple !! ^^ Bonne lecture :)
    Merci tigrouloup, oui je trouve aussi, j'adore les surprises dans ce genre ! Bonne lecture à toi aussi :)
    Exactement Ellcrys, merci à toi ^^
    Je veux bien fournir mon adresse moi hein si vous voulez me faire des surprises ! :P J'y prends goût mine de rien xD

Sinon j'avance tout doucement dans ma lecture, j'espère que j'aurais un peu plus de temps à lui consacrer aujourd'hui :)
    Bonne journée tout le monde, et bonne lecture évidemment !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#455 03 Février 2011 14:37:30

Tu l'as presque fini ??
    Mon extrait arrive bientôt, finalement on t'a tous suivi pour la publication aujourd'hui de l'extrait =D
  • Lady K

#456 03 Février 2011 14:40:53

Héhé, tant mieux d'un côté ! ^^
    Euh non, j'ai pas du tout presque fini mon livre en cours (Les vies multiples du troubadour Peire Vidal) j'en suis à la page 30 :D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#457 03 Février 2011 14:43:11

T'étais pas entrain de lire la tour noire ?? O_o je suis larguée :lol:
  • Lady K

#458 03 Février 2011 14:45:19

Euh si mais je l'ai fini hier ou avant-hier ^^ Du coup j'ai enchainé avec un autre, que j'ai pas vraiment commencé, du coup j'ai mis un extrait du précédent ! (J'ai un peu tricher, je l'avoue, mais pour le moment il n'y a pas d'extrait significatif dans ma lecture actuelle ! :( )
  • Lady K

#459 04 Février 2011 11:21:28

Et voilà, mon avis sur La tour Noire de Louis Bayard a été posté ce matin sur mon blog. Vous pouvez le retrouver ici :D
  • basset

Grand chef libraire

#460 04 Février 2011 22:45:30

désolé pour le retard mon extrait est en cours de mise en ligne (petit souci de grippe mais tout est ok maintenant) je le met et je cours lire le tien :bisous: