[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#71 03 Février 2011 21:24:35

J'entame le tome 3 là :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#72 03 Février 2011 21:39:48

J'ai failli craquer et acheter le tome 3 mais ça n'aurait pas été raisonnable :sifflote:

J'ai hâte de voir ton avis petit-lips !
  • petit-lips

#73 03 Février 2011 21:46:47

Raisonnable ? Quel est ce mot ? :sifflote: Connaît pas ! :chaispas: lol
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#74 04 Février 2011 17:27:07

J'ai fini le tome 2 et c'est toujours aussi prenant ! Y a juste le fait que Sarah met un peu trop l'accent sur sa relation avec Thierry, du coup j'avais pas l'impression d'avoir une réelle intrigue :chaispas:
    Sinon, j'adore la relation entre Sarah et Thierry, ils forment vraiment un magnifique couple :pink: Désolée pour les fans de Quinn, mais perso, je l'aime pas trop, je le trouve trop collant avec Sarah...
  • Ame

Lecteur timide

#75 06 Février 2011 01:03:29

J'attends avec hâte les avis sur ce nouveau fameux tome 3. J'avoue avoir un peu peur que Janie prenne trop de place... :/
  • petit-lips

#76 06 Février 2011 10:03:37

J'ai terminé le tome 3 et je suis assez déçue :chaispas: On quitte le monde de Sarah, le côté chick-lit de l'auteur. On suit l'histoire de Quinn et Janie, et on se retrouve dans une histoire bit-lit "banale" sans cette touche d'humour (qui m'avait tant plu dans les 2 premiers tomes =()

J'ai hâte de retrouver Sarah dans le tome 4 le 22 avril :lol:
  • Ame

Lecteur timide

#77 06 Février 2011 14:00:51

On suit l'histoire de Quinn et Janie, et on se retrouve dans une histoire bit-lit "banale" sans cette touche d'humour (qui m'avait tant plu dans les 2 premiers tomes

)

Ah ben mince :( C'est ce que je craignais. Sarah et son côté girly est un peu la raison pour laquelle je suis la série alors si elle n'est pas là :/

Je vais attendre le 22 Avril du coup

• petit-lips

#78 06 Février 2011 14:33:44

En tous cas niveau intrigue, si on saute le 3, on ne loupe rien pour Sarah et compagnie.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#79 06 Février 2011 20:23:19

Je viens de terminer le tome 1 et je suis sous le charme :)
    Je me lance directement dans le tome 2
  • basset

Grand chef libraire

#80 07 Février 2011 05:12:54

je viens de finir le tome 3 et je pense qu'il faut le lire comme un spin off à l'histoire un peu comme alpha et oméga par rapport à mercy thompson. L'histoire est assez sympa même si effectivement pas de sarah ni de thierry pour le coup. ;)

Dernière modification par basset (07 Février 2011 05:13:04)