How I Met your mother

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#71 18 Janvier 2011 21:42:14

Yep mais la 6 est pas mal je trouve !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#72 18 Janvier 2011 23:26:43

La question que je me pose c'est "Ils vont tenir 6 ou 7 saisons sur le mystère de qui est la mère des gosses ??? O.O"
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#73 19 Janvier 2011 11:57:36

Oui oui ils tiennent 6 saisons au moins :D

Le truc c'est que les épisodes ne tournent pas tous autour de ce mystère, du coup ils font traîner.

Oui Shanaa la 6 est pas mal, encore un peu inégale selon les épisodes mais j'aime bien le tour que ça prends.
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#74 19 Janvier 2011 15:14:57

Je trouve cette série hilarante, mais je ne la suit pas dans l'ordre, et c'est ce que j'aime dans cette serie c'est que tu peux ne pas suivre tout les épisodes et ne pas être complètement paumée lol.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#75 21 Janvier 2011 16:27:01

J'aime bien cette série même si elle ne vaut pas Friends (sniff). Mais je pense que ça ne pourra pas durer très longtemps avant de lasser les télespectateurs parce que vu le titre, à un moment donné il va bien falloir qu'il la rencontre la mère de ses enfants!!!!
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#76 23 Janvier 2011 04:38:37

La mère est juste une mini trame, Friends a tenu 10 saisons sans trame de fond et HIMYM fera pareil. On s'en fout de la mère.

Le 6.14 est pas mal, moins bien que le 6.13 qui est un des meilleurs épisodes de la série (je repleure en le regardant - jai re eu une larme dans le 6.14) mais il fait bien la transition et la suite sera bien.
  • JuNa62

Puits de lecture

#77 24 Janvier 2011 13:03:48

Moi j'ai pleuré comme une madeleine pour les épisodes 13 et 14 (j'avoue, pour les 2, j'ai aussi rigolé à d'autres moments...). J'espère que les prochains seront bien.
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#78 28 Janvier 2011 20:44:48

J'attends avec impatience l'episode avec Katy Perry !!!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#79 03 Février 2011 16:51:49

J'kiff ! :D
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#80 03 Février 2011 23:04:45

Metyuro a écrit

La question que je me pose c'est "Ils vont tenir 6 ou 7 saisons sur le mystère de qui est la mère des gosses ??? O.O"

oui ^^ mais en fait il y a pas mal d'épisode où ils ne parlent pas du tout de la fameuse mère. Ce qui fait que cela passe très bien.

Bon par contre j'ai juste été choquée... mais à un point... quand j'ai entendu la VF... mais ce n'est pas drôle en VF ... yurk...