[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#531 04 Février 2011 12:40:50

L'info pour les venus des 2 auteurs est annoncer sur leurs sites personnels. Elles vont même toutes les deux donner leur itinéraires et les librairies dans lesquelles elles seront présentes pour les autographes. =D Si tu veux je peux t'envoyer les liens =)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#532 04 Février 2011 12:54:29

Moi aussi ca m'intéresse ^^ j'irais régulièrement voir sur leur site !!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#533 04 Février 2011 13:12:21

Pour rester dans le sujet (Mercy Thompson), si vous voulez continuer de discuter de la venue de l'auteur en France vous pouvez ouvrir un sujet dans "Festival et Dédicaces" par exemple, comme ça vous pourrez tenir tout le monde au courant, donner des liens... :)
  • Aube

A la découverte des livres

#534 04 Février 2011 16:52:12

Pour en revenir au nombre de tomes de la série, j'avais lu sur le site de l'auteur que 7 avaient été commandé par son éditeur. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu le succés de la série.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#535 05 Février 2011 00:03:28

Tout comme Aude, j'ai lu sur le site de Patricia Brigg qu'elle avait signé pour 7 tomes. Depuis, elle n'a pas mentionné une quelconque modification dans son contrat avec son éditeur. Mais sait-on jamais...
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#536 05 Février 2011 11:04:02

:-) J'espère vraiment que ce sera 7! Je n'ai pas vraiment envie de voir la série ce terminer... même si ça arrivera forcement un jour!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#537 05 Février 2011 11:17:36

Nous verrions donc bientôt la fin de Mercy =/ Cela dit il vaut mieux que la série se termine avant que l'on ne tourne en rond et que l'on se lasse un peu.
  • tachas

Érudit des mots

#538 07 Février 2011 09:51:24

Le tome 5 a remplit son contrat j'ai adoré ! Je retrouve la Mercy d'avant ! Dès fois, les creux dans les histoires (le tome 4 :sifflote:) ca fait du bien ! :lol:
    J'espère néanmoins que la série va bientôt s'arrêter, bien que fan je pense que ca va être difficile de ne pas tourner en rond !
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#539 10 Février 2011 22:06:27

J'ai fini le T5. Je me pose une question. Comment Patricia Briggs fait-elle pour raconter de telles histoires ? Je suis bluffée. C'est ma saga coup de coeur !! Chaque tome est meilleur que le précédent (c'est mon opinion) !
    J'ai eu quelques difficultés avec le début du T1, mais à part ça, Mercy n'a pas fait de faux-pas !

Il me tarde de lire la suite (River Marked)... Mais il me semble avoir lu que Patricia Briggs prévoit de prendre son temps pour la rédaction de ces deux séries en cours (Mercy et Alpha & Omega) et ne publier qu'un livre par an ! Il va falloir être patient pour la fin...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#540 11 Février 2011 09:25:36

@Pikachu : en fait Patricia Briggs a fini d'écrire River Marked qui sortira le 1er mars, soit dans quelques jours. Elle alterne l'écriture de ses 2 séries afin de sortir un tome de chaque tous les ans, Mercy en mars et A&O en octobre. Finalement, elle est assez productive.
    Par contre, pour Mercy, a priori, il ne lui reste plus qu'un tome à écrire puisque le 7ème devrait être le dernier...