[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Avalon

Super-Livraddictienne

#111 26 Janvier 2011 19:47:49

J'ai commencé la lecture du premier tome en VO. Outre le fait que je trouve l'anglais accessible, je viens de faire la connaissance de Dimitri et j'ai hâte d'en savoir un peu plus.

• Sara

Improvisateur de marque-pages

#112 28 Janvier 2011 07:55:20

Je vais attaquer le 3. J'ai trouvé le 2 un peu décevant mais je continue...Il y a de nouveaux personnages assez prometteurs en plus...
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#113 28 Janvier 2011 10:11:32

Pourquoi as-tu trouvé le deux décevant ? Moi c'est tout le contraire... Je trouve au contraire que l'évolution de Rose correspond bien à la fin du premier tome. C'est l'histoire qui te parait un peu "facile" dans sa résolution ?
  • cinderella191

Chercheur de mots

#114 29 Janvier 2011 19:16:55

Je viens de finir le Tome 3 il y a une semaine et je le relis se weekend tellement il était génial !!! Je n'arriverais pas à attendre jusqu'en mai !!!!
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#115 05 Février 2011 10:08:08

Pourquoi as-tu trouvé le deux décevant ? Moi c'est tout le contraire... Je trouve au contraire que l'évolution de Rose correspond bien à la fin du premier tome. C'est l'histoire qui te parait un peu "facile" dans sa résolution ?

En fait je n'ai pas aimé le personnage de Rose dans ce tome : je l'ai trouvé agaçante car très égoiste. J'avoue que cela m'a un peu gênée.

• Lia

A la découverte des livres

#116 05 Février 2011 11:09:29

C'est justement, selon moi, l'un des points de la saga et de l'écriture de Richelle Mead! Avec elle personne n'est parfait, tous les personnages ont leurs démons, et parfois ils agissent d'une manière à laquelle le lecteur ne s'attend pas ou qui ne plaira. Au final cela les rend encore plus intéressants.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#117 05 Février 2011 11:26:45

Finalement je me suis laissée tentée par la VO, j'ai commandé le 4e tome :)
  • Nastasia

#118 05 Février 2011 19:55:47

Il faut absolument que je me procure le premier tome en VO.
  • Metyuro

#119 06 Février 2011 17:29:21

Je viens de finir le premier tome. j’achèterais surement le second, mais bon je suis partagé... je trouve qu'il y a trop de péripétie People :S
    Je lisais le livre juste pour les passages avec Dimitri en faite X) donc bon ! mais on va voir avec le tome 2 :P
  • Mae13

Lecteur timide

#120 07 Février 2011 14:52:20

J'ai bien envi de me laissé tenter !
    Par contre la dernière fois dans la librairie je l'ai regardé et il m'a semblé pas bien épais.