[Suivi lecture] Azilis

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#141 06 Février 2011 12:27:56

Figurez-vous que, moi, même quand je vais simplement faire mes courses dans un grand magasin (genre hier...), je parviens encore à craquer!

C'est leur faute aussi... En achetant 2 romans "J'ai Lu Policier", le 3e était gratuit... O_o

:bisous: Azilis! Que lis-tu en ce moment?

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (06 Février 2011 12:28:36)

• Azilis

Puits de lecture

#142 06 Février 2011 17:51:39

J'en suis à plus de la moitié du premier tome de Vampire Academy!
    J'ai enfin rencontré le fameux Dimitri et j'avoue que ce beau ténébreux ne me laisse pas indifférente!!
    Dans ce roman, le mythe des vampires est un peu bousculé par l'auteure mais j'aime beaucoup cette nouvelle façon de revisiter la légende!
  • Tiphanya

Lecteur timide

#143 06 Février 2011 20:12:58

haaaaa, Vampire Academy, dimitri... va peut-être falloir que je me décide à lire la suite (surtout que je les ai tous en anglais)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#144 06 Février 2011 20:16:43

Héhéhé, Azilis tu rencontre enfin Dimitri :D
    Je suis contente de voir que le charme opère sur toi aussi  !

Bonne lecture et bonne soirée =D
  • Azilis

Puits de lecture

#145 06 Février 2011 20:19:22

il me reste encore Bones à rencontrer (mais il est dans ma PAL)!
    (par contre dans ta signature il y a aussi un richard et un Clay. Je peux les rencontrer où? :sifflote: question innocente bien sûr!!)
  • Azilis

Puits de lecture

#146 06 Février 2011 20:20:16

Tiphanya a écrit

haaaaa, Vampire Academy, dimitri... va peut-être falloir que je me décide à lire la suite (surtout que je les ai tous en anglais)

Je pense que la suite va vite fait atterrir dans ma PAL (dommage parce qu'elle est au régime!)

• mariiine

Lecteur professionnel

#147 06 Février 2011 20:26:21

Azilis a écrit

il me reste encore Bones à rencontrer (mais il est dans ma PAL)!
    (par contre dans ta signature il y a aussi un richard et un Clay. Je peux les rencontrer où? :sifflote: question innocente bien sûr!!)

Azi, tu n'as pas encore rencontré Bones ???? Ce n'est pas très sérieux ça :jeboude:

Pour Richard, je te pardonne ta question, c'est l'un des MP de la série Anita Blake, mais il faut attendre le 3e tome pour le rencontrer et le 4e pour tomber amoureuse :lol:

Pour Clay, tu peux le voir dans les premiers tomes de la séries Femmes de l'Autremmonde de Kelley Armstrong, série que je ne peux que conseiller :pink: :pink:

• Azilis

Puits de lecture

#148 06 Février 2011 20:30:49

ok merci des renseignements! J'en prends note! ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#149 07 Février 2011 20:01:13

Une librairie m'a prise en otage toute à l'heure! et elle a gagné! je suis ressortie avec 3 nouveaux livres!
    Delirium / Lauren Oliver
    L'Été où je suis devenue jolie
    VA 2

Chouette! de supers lectures en perspective!!
  • mariiine

Lecteur professionnel

#150 07 Février 2011 20:47:34

Han la méchante librairie que voila !!
    Les livres que tu as choisis sont vraiment excellents ( je ne parle pas de Delirium parce que je ne l'ai pas encore lu mais si les avis sont +++)

Bonne soirée Azi :bisous: