[Suivi lecture] Jess

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#1111 05 Février 2011 22:38:57

Jess, tu ne fait plus tes bilans en vidéo ?
  • JessLivraddict

Administrateur

#1112 06 Février 2011 23:25:20

Setsuka a écrit

Si si, mais VA m'a pris mon dimanche... impossible de lâcher le livre ! Je le ferai le we prochain. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié ni abandonné =D

Sinon, j'ai fini VA 4... je me pose plein de questions... et j'ai donc commencé le book 5 :angel:

En parallèle, je lis Strom tome 1

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#1113 07 Février 2011 16:15:34

Bonjour Jess! Je me demandais aussi pour les vidéos, vu que je les suis chaque mois! Je les aime beaucoup! D'ailleurs à cause de (ou grâce à!) ton bilan de 2010 j'ai acheté Vampire Academy tome 1, pour m'essayer un peu à la bit-lit.
    Bonne lecture de Strom, j'en ai entendu de bons échos, hâte d'avoir ton avis (en vidéo :D)!

Dernière modification par Lamalal' (07 Février 2011 16:15:48)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#1114 07 Février 2011 18:02:50

Merci pour ta réponse, c'est que je commençais à m'inquiéter et puis... je suis fan de tes vidéos =D ! Bonne lecture avec Strom, je connais pas du tout :chaispas: !
  • JessLivraddict

Administrateur

#1115 09 Février 2011 17:26:58

Faut quand même que je vous dise que je deviens complètement cinglée avec Dimka... :'S
  • Galleane

Livraddict Team

#1116 09 Février 2011 17:58:55

C'est pas grave Jess, moi je ne connais pas encore Dimka mais plus que un tome et ensuite tu pourras relâcher tes nerfs.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1117 09 Février 2011 21:28:34

Je suis très impatiente de ta prochaine vidéo ! Je suis sûre que ça fera apparaître comme par magie plein de livres dans ma wish list.

Comme je te comprends pour Dimitri :pink:

Très bonne lecture Jess :)
  • Korto

Gastronome littéraire

#1118 09 Février 2011 21:32:16

Jess a écrit
    Setsuka a écrit

Si si, mais VA m'a pris mon dimanche... impossible de lâcher le livre ! Je le ferai le we prochain. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié ni abandonné =D

Sinon, j'ai fini VA 4... je me pose plein de questions... et j'ai donc commencé le book 5 :angel:

En parallèle, je lis Strom tome 1

Moi aussi je suis fan de tes vidéos et je me demandais comment ça se faisais que tes bilans n'étaient pas encore sortis :'(

• JessLivraddict

Administrateur

#1119 10 Février 2011 22:43:31

J'ai commencé Pouvoirs Osbcurs, tome 1 de Kelley Armstrong. Je suis déjà à la moitié, ça se lit donc vite. Pour l'histoire j'ai pas encore d'avis, sauf que ça me tient bien en haleine et je suis curieuse de connaître la suite.
    Sinon côté perso, ça manque de profondeur pour moi.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1120 10 Février 2011 23:27:22

Dommage ! J'espère que ça ira mieux. J'hésite à l'ajouter à ma wish list ou pas :)