[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#461 07 Février 2011 15:12:12

Ne t'inquiéte pas, il n'y a pas de retard ;) J'espère que tu es en forme (enfin, depuis le 4 février ça devrait aller maintenant, à moins d'une rechute !). :bisous:

Sinon, hier j'ai posté le septième In My Mailbox.
    Je viens de finir Madeleine Vionnet, ma mère et moi de Madeleine Chapsal. Je ne suis pas passionnée de mode, mais là je me suis laissée transporter. Un joli récit de vies de femmes, c'est plus ce côté là - que celui de la création - qui m'a intéressé d'ailleurs. Je pense publier mon avis demain. La veille de sa sortie en poche :P
    Mais je suis toujours également dans Les vies multiples de Peire Vidal. Intéressant, mais ça manque vraiment d'action. Je m'endors rarement dans le train mais hier après avoir lu une trentaine de pages je me suis affalée ! :X

Dernière modification par Lady K (07 Février 2011 15:12:48)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#462 07 Février 2011 15:20:45

C'est jamais bon signe de s'endormir sur un livre :D

Bonne lecture lady K c'est sympa ta rubrique in my mailbox sur ton blog ;)
  • Lady K

#463 07 Février 2011 15:27:57

Pourtant je trouve un intérêt au livre, moins que ce que j'attendais je l'avoue, mais bon ... C'était vraiment terrible. Je ne sais pas si j'étais excessivement fatiguée, mais mes paupières se fermaient toutes seules et refusaient de se rouvrir ... j'ai donc du obéir xD

Et merci du compliment :tim:
  • rozetta

Dompteur de pages

#464 07 Février 2011 15:35:19

Ha, je vais aller voir ta mailbox de ce pas ;)
    Courage avec ton livre qui manque d'action (et que je connais pas^^), en espérant que ce soit une belle lecture tout de même !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#465 07 Février 2011 16:12:02

Bonne soirée et bonne lecture Lady K!
  • Anou

Lecteur professionnel

#466 07 Février 2011 18:57:13

C'est assez hallucinant ce que tu reçois dans ta mailbox à chaque fois ! Comment trouves-tu le temps de lire tout ça ?

Bonne soirée et bonne lecture sinon !
  • Lady K

#467 07 Février 2011 19:18:29

Oui, bah pour le moment je me noie un peu mais je joue pas mal sur les dates xD Enfin sauf les partenariats Livraddict et Bob :D Après, la suite nous dira si j'ai été capable de tenir le rythme :)

Merci à toi, Anou, mais aussi Tigrouloup et Rozetta, bonne soirée et bonne lecture :)

Dernière modification par Lady K (07 Février 2011 19:24:42)

• basset

Grand chef libraire

#468 07 Février 2011 21:59:52

merci lady k et oui pas de rechute ça va mieux maintenant je cours voir ta mailbox et courage avec ta lecture j'espère que cela va s'améliorer :bisous:
  • Lady K

#469 08 Février 2011 19:00:26

J'espère aussi, il me reste environ 50 pages ! On y croit, je le finis ce soir ! (Hmmm j'espère xD)

Sinon, une lecture "inhabituelle" chez moi, c'est à dire pas du tout mon genre ... mais qui m'a bien plu :) C'est Madeleine Vionnet, ma mère et moi (Ici) de Madeleine Chapsal. Il ravira les fanas de mode, mais les autres lecteurs également !

Dernière modification par Lady K (08 Février 2011 19:00:59)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#470 08 Février 2011 22:01:06

Bonne fin de lecture =D