Je viens de lire le fameux Indignez-vous de Stephane Hessel et j'ai bien aimé; je suis contente de l'avoir lu. Je vais continuer dans ma lancée BD en lisant le tome 1 de Destin
Je viens de lire Un Bal de givre à NY; un bon moment de lecture, bien que j'ai été un peu déçue par la fin. Je continue avec Elixir qui est arrivée dans ma Bal hier midi pour un partenariat!
Et voilà j'ai dévoré Elixir! un bon roman mais qui me laisse un goût de déjà vu et qui me rappelle La prochaine fois de Marc Levy; les ingrédients des âmes soeurs à travers les siècles en tous cas.
J'espère que le livre te plaira Olya! De mon côté j'ai lu le tome 2 de Lou et je me suis régalée, je suis vraiment fan de cette série bien sympa! je vais continuer avec les tomes 2 et 3 du Chant des Stryges.
Vite lu en deux heures: Hier tu comprendras. Un peu auparavant j ai découvert le tome 1 de la BD Cathares. 2011 est place sous le signe de la Bd sans conteste. Pour demain: sans doute la suite de Lou ou alors Mamette si c est dispo
J'aime bien mamette, même si je n'ai jamais réussi à me poser vraiment pour lire un tome en entier. Et Lou est un incontournable ! Et je suis totalement d'accord avec toi que 2011 sera sous le signe de la BD !