[Laudic, Jean] Auras - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#1 22 Janvier 2011 21:01:01

<image>

Mère de famille sans histoires, Isabelle voit sa vie basculer lorsque sa sœur Marianne, médecin en quête de thérapies nouvelles, lui propose une régression dans ses vies passées.

Qui est ce Miguel de Gainza, surgi d'un palais andalou pour leur lancer cet étrange avertissement : « Vous faites fausse route, ce monde n'est pas celui que vous croyez... Vous nous mettez tous en danger... » ?

La quête de la vérité entraînera les deux femmes à travers l'Espagne, sur les traces d'un complot où se joue l'avenir de l'humanité.

Et si l'Église s'était trompée sur la nature de l'âme ?

J'ai eu la chance ce matin de rencontrer l'auteur et qu'il m'offre ce livre!
      Je pense le lire assez rapidement et j'ai vu que certains d'entre vous l'avez lu mais pas spécialement aimé...
      Du coup, j'ai un peu peur =D
      Est ce qu'il y en a pour me rassurer? (ou me faire encore plus peur?)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#2 22 Janvier 2011 21:43:08

Je l'ai lu il y a quelques mois et j'en étais sortie mitigée. Autant j'ai beaucoup aimé le thème, passionnant, je trouve ; autant j'ai parfois été un peu perturbée par la forme. Les pages défilent vite, mais c'est plutôt certains dialogues et certaines réactions de personnages qui m'avaient fait ouvrir des yeux comme des soucoupes ; je trouvais certains passages assez invraisemblables.
      Malgré tout, j'avais passé un assez bon moment avec ce titre. Divertissant et sur un sujet intéressant et original. =)

Bonne lecture ! Vivement ton avis ! =D
    • lagrandestef

Chercheur de mots

#3 08 Février 2011 20:29:28

Je viens de le terminer et j'ai passé un super moment . Et sceptique ou pas , adhérente ou pas à ces concepts ésotériques new-age, peu importe au final