[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#111 18 Janvier 2011 20:07:39

Je pense que Damnés soit on adhère tout de suite soit on ne finira jamais par l'aimer. Quand je l'ai lu, j'ai apprécié ma lecture dans son intégralité et même si j'ai trouvé certains passages mieux que d'autres ou plus intéressants, cela ne m'a empêcher d'apprécier la première partie par exemple.
  • Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#112 20 Janvier 2011 15:29:27

Ah, enfin je peux venir lire ce topic. J'ai fini le livre, publié mon avis rédigé en toute objectivité. (J'ai horreur de me sentir influencée par d'autres avis)

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec vous... long à se mettre en place, cousu de fil blanc...

Mais comme je suis une grosse curieuse, je pense que je lirai le tome 2. (En même temps, si on veut enfin les réponses aux questions posées dans le tome 1, on n'a pas vraiment le choix)
  • Beki

Espoir de la lecture

#113 21 Janvier 2011 13:42:24

Pour ma part j'ai plutôt aimé dans l'ensemble ... l'histoire de base est bien trouvée ! Mais je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange ... c'est comme si il manquait quelque chose !
    Je mets tous mes espoirs dans le second tome. Donc je l'attends avec impatience !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#114 09 Février 2011 10:09:38

J'ai acheté les deux tomes en VO hier, et je suis pressée de commencer Fallen. J'espère ne pas être déçue, étant donné les avis que j'ai pu lire. Le tome 3 Passion est annoncé pour cet été en VO.

<image>

Dernière modification par Nastasia (09 Février 2011 10:21:17)

• JessLivraddict

Administrateur

#115 09 Février 2011 11:50:24

Je n'ai pas encore lu cette saga mais perso, je trouve que les covers sont absolument sublimes ! :ok:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#116 09 Février 2011 13:38:18

Effectivement, les couvertures sont magnifiques. Reste à voir si la suite va tenir ses promesses car je ne suis pas encore convaincue !
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#117 09 Février 2011 14:03:56

Le T2 m'attend toujours sagement dans ma PAL, mais vu les avis négatifs que j'ai pu lire ça et là sur le T1, je redoute un peu (même si j'avais aimé personnellement) !
    C'est marrant, mais je trouve que la cover de 'Passion' est moins jolie que 'Fallen' ou 'Torment'...
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#118 09 Février 2011 14:30:48

Pikachu : et moi je préfère celle du tome 3 au contraire.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#119 09 Février 2011 23:03:43

Oui, les couvertures sont superbes, mais le contenu du livre ne m'a pas convenu ^^

Je viens de le finir, et j'ai du m'accrocher pour le terminer et supporter toutes ces niaiseries. Je dois être trop vieille maintenant :D Je suis sure qu'il y a une dizaine d'années, ça m'aurai surement plu.

Heureusement que derrière cela, l'histoire est intéressante, et relativement originale. Mais ça n'arrive pas à mon gout, à sauver totalement le bouquin.
    Je ne me lancerai pas dans les tomes suivants en tout cas.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#120 10 Février 2011 09:38:03

Même si je vais lire la suite par curiosité, je dois dire que je commence aussi à me demander si le fait que je ne sois plus une ado joue un rôle... Comme je l'ai dit précédemment, peut-être que l'action des tomes qui suivent me permettra de rentrer enfin dedans !