[Suivi de Lecture] Lady K

• basset

Grand chef libraire

#471 09 Février 2011 00:22:41

je crois que je passe la main pour le livre sur la mode :chaispas: mais contente qu'il t'ai plu, bon courage pour tes 50 dernières pages bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#472 09 Février 2011 08:59:12

Lady K a écrit

J'espère aussi, il me reste environ 50 pages ! On y croit, je le finis ce soir ! (Hmmm j'espère xD)

Sinon, une lecture "inhabituelle" chez moi, c'est à dire pas du tout mon genre ... mais qui m'a bien plu :) C'est Madeleine Vionnet, ma mère et moi (Ici) de Madeleine Chapsal. Il ravira les fanas de mode, mais les autres lecteurs également !

J'ai lu d'autres romans de Madeleine Chapsal (me souviens plus du titre oops ), j'aime bien sa façon d'écrire.

• Lady K

Guide touristique des librairies

#473 09 Février 2011 09:56:53

Merci didi à toi aussi, bonne lecture ! :) J'ai quand même pas ouvert mon livre hier :(
    Merci basset ! Dommage, tu sais pas ce que tu rates ... mouahahaha. Je rigole, après ça dépend dans goûts de chacun ! Si on ne me l'avait pas offert, je l'aurais sans doute jamais remarqué et encore moins lu ^^ Une bonne surprise quoi !
    Mypianocanta > C'est très touchant sa façon d'écrire dans celui là, j'ai beaucoup aimé. Plein d'émotions passent pas les mots !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#474 09 Février 2011 18:46:44

Bonne lecture :)
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#475 10 Février 2011 17:41:56

Tu as Rose-Aimée avec toi, c'est pas juste :'S tu n'as que des super livres :pleur:
    Le thème et l'époque de Rose-Aimée m'attirent vraiment, mais j'ai trop de livres dans ma PAL. Je me consolerai avec Delirium :lol:
  • Lady K

#476 10 Février 2011 19:48:53

Héhé, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre dernièrement :)
    J'ai dévoré 200 pages de Rose-Aimée ce matin (et j'ai fini les vies multiples de Peire Vidal hier :pompom:) il est vraiment énorme mis à part quelques petits détails qui me gênent ^^ D'ailleurs un extrait ici, pas aussi attrayant que je le voudrais mais bon !

Merci à vous et bonne lecture ! :D
  • Mivava

Lecteur averti

#477 10 Février 2011 21:45:13

Rose-Aimée me tente trop ! J'ai hâte de lire ton avis, je sens qu'il va finir dans ma LAL vite fait celui-là encore :emb:
  • Lady K

#478 13 Février 2011 21:05:58

Il risque oui Mivava :D

Normalement c'est le jour d'In My Mailbox, mais je n'arrive pas à accéder à mon interface d'administration, ni à mon blog d'ailleurs. Est-ce que mon blog s'affiche chez vous ? Et ceux qui ont Hautetfort, est-ce que tout fonctionne parfaitement chez vous ? Merci d'avance, je suis un peu anxieuse là ... é_è
  • Mivava

Lecteur averti

#479 13 Février 2011 21:37:00

A mon avis, ne t'inquiètes pas car je ne peux pas accéder à Hautetfort (ton blog non plus du coup) peut-être un truc de maintenance :ok:
  • Lady K

#480 13 Février 2011 21:38:35

Ouf, ça me rassure ... vu qu'en ce moment j'ai des merd*uilles avec internet j'ai eu peur que ça ne vienne de moi :)
    Merci à toi Mivava, tu me rassures ^^