[Sport] Quel sport faites vous ?

• Patatras

Bibliophile

#111 21 Octobre 2010 12:17:39

Je fais un peu de gym douce avec une amie. Et sinon je joue à Just Dance sur la Wii et croyez moi c'est du sport =D
  • Soho

Baby lecteur

#112 21 Novembre 2010 10:34:24

Je pratique la natation et l'escalade. J'ai fait de la gym et de la natation synchronisée auparavant également. Et j'adorerais faire de l'aviron, mais c'est un sport extrêmement fatiguant et qui prend beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas vraiment ^^
  • Moka

Néophyte de la lecture

#113 21 Décembre 2010 21:59:02

Depuis septembre j'ai repris le sport et teste donc l'escalade et le badminton !
    J'avoue que j'adore ça et que ces trois heures hebdomadaires me font le plus grand bien !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#114 21 Décembre 2010 22:02:25

Avant d'être immobilisée par une hernie discake lombaire, je faisais de la gym en club..je comptais me mettre au footing... bon j espere que tout ça reviendra dés que je serai guérie parce que ça me manque beaucoup...
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#115 05 Janvier 2011 13:50:40

Pour ma part j'ai fait quantité de sport durant mes études, j'adore ça, c'est un défouloir monstrueusement efficace et indispensable pour moi :D J'étais une grande fan de volley, de bad, de tennis surtout.

J'ai fais aussi du Naginata (Ahah! Trop bien!) et de l'Aikido (trop peu :'( )... Ce sont deux sports que j'aimerais beaucoup approfondir avant d'etre trop vielle *taquine*

Sinon j'adore la danse (rock n roll, tango et salsa).

Je pratique très régulièrement du roller et de la randonnée sur sentier, hors sentiers et partout. J4adore la grimpette en montagne, j'ai adoré faire les 25 bosses à Fontainebleau, même par -2°C et je compte y retourner!! :D
    Ouais en fait, j'adore surtout la randonnée :D
  • Skritt

Commis de lecture

#116 05 Février 2011 09:40:24

J'aime faire du sport, j'ai fais quelques années de foot us et ça me manque, en attendant de vieillir je fais du VTT, de la course à pied et surtout de la muscu en utilisant une méthode (lafay) qui utilise uniquement le poids du corps... je gagne beaucoup en force, en endurance... moins en volume, mais c'est pas grave, schwarzy c'est pas trop mon trip...
  • Lise

Mange-mots

#117 07 Février 2011 16:56:21

J'ai haï le sport pendant des années. Il y a quelque temps, j'ai commencé la danse (de mon plein gré cette fois!) et depuis, on ne m'arrête plus...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#118 07 Février 2011 17:13:37

Du sport, moi ? Oui, supporter Homme. J'ai arrêté me kick-boxing, en Juin pour cause de déménagement et l'équitation en Octobre à cause d'une mauvaise chute assez traumatisante.
    J'aimerais bien me remettre au cheval mais, dans l'immédiat, ça va pas être possible.

J'avais commencé le jogging durant l'été avec Homme mais, dès les premières fraîcheurs, j'ai laissé tombé.

Sinon, surtout depuis que je fais le recensement, c'est vrai que je marche pas mal mais, en fait, j'aurais surtout besoin d'abdos...
  • Sarahjdes

Néophyte de la lecture

#119 10 Février 2011 06:02:23

Karatéka depuis 2000, je m'y donne corps et âme! Depuis peu je m'entraine avec une équipe de compétition, gros entrainements le week-end... Mais j'aime vraiment ça, ça défoule tellement!

Depuis janvier, je me suis mise à la gym artistique. J'adore, j'ai l'intention de continuer, c'est un bon complément qui aide à la souplesse.
  • Grany

Blogueur

#120 10 Février 2011 07:14:45

Y'a en qui sont du même avis que moi ici :P Le foot j'aime pas du tout. Les sports que j'aime regarder c'est le hand et le rugby principalement et aussi les JO.

Sinon je pratique: l'escalade 4h par semaine, roller et monocycle quand j'ai envi.
    Bref pas un très grand sportif quoi :P