[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#341 06 Février 2011 21:08:15

Voilouuuu, terminé Rumba cette après-midi et mon article est ici ! C'est un vrai coup de coeur ! :pink:

C'est génial comme projet, Zatounette ! :) T'as pensé à mettre par écrit ta Pile à Voir ? :lol:
    Pas encore vu Le Faucon maltais non plus, je compte le lire d'abord !

Vais attaquer Dans la nuit brune d'Agnès Desarthe, dernière lecture pour le prix Passa Porta-Indications-IESSID.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#342 09 Février 2011 20:34:13

Terminé Dans la nuit brune, mon avis ici !
    Vais commencer Persuasion de Jane Austen pour la LC de lundi ! :pink:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#343 09 Février 2011 22:06:45

Pour répondre à ta question dans ton post précédent non, j'ai pas mis par écrit ma PaV, mais je devrais, ça me boosterai peut-être à l'attaquer =)
    Bonne lecture avec Jane Austen, encore une auteur que je me suis promis de découvrir sous peu!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#344 09 Février 2011 22:20:48

Quoi ?? Tu n'as pas encore rencontré Mr Darcy ??? (Enfin, peut-être que tu as vu l'adaptation d'Orgueil et Préjugés ? (Il FAUT voir les 6 épisodes de la BBC avec Colin Firth :heart: :pink:))
  • zatoun

#345 10 Février 2011 07:48:13

J'ai pas non plus vu l'adaptation non... Mais j'en ai beaucoup entendu parler, alors a a piqué ma curiosité. Je sais à quoi je vais consacrer mes vacances =) Quoique je ferais mieux de lire le livre avant peut-être?
    Bref je suis inculte xD
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#346 10 Février 2011 07:51:13

On est plusieurs dans ce cas là :S
    Mais j'espère y remédier assez vite, trop de personne en parlent de façon très positive !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#347 10 Février 2011 08:55:15

Une courge de plus ! Une ! En plus le cinéma c'est pas mon truc du tout. Mais j'ai bien l'intention de rencontrer JA (J'ai Emma dans ma PAL) Bref.
    Bonne lecture et belle journée. :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#348 10 Février 2011 13:03:38

Oui oui, Zatoun, c'est mieux de lire le livre d'abord ! :)
    Le film avec Keira Knightley est vraiment pas mal mais la mini-série avec Colin Firth est juste :aouh: :yeah: :faischaud :pink: :heart: ...

LefSÖ : c'est vrai que je n'ai pas encore rencontré beaucoup de personnes qui en parlaient négativement... :D

Flo : Je n'ai lu qu'Orgueil et Préjugés, Raison et sentiments et Lady Susan mais les autres, dont Emma, sont dans ma PAL ! J'espère que tu aimeras la plume de Jane autant que moi !
    Bonne journée à toi aussi ! :bisous:
  • zatoun

#349 10 Février 2011 19:10:21

Ca tombe bien, je crois que ma soeur l'a! Je vais lui subtiliser l'emprunter =D
    Bonne continuation Morgouille :bisous:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#350 10 Février 2011 19:55:45

Bonne lecture ^^
    Je n'ai pas encore lu Persuasion, mais ce se fera !! Pour le moment, j'ai Emma dans ma PAL, qu'on m'a chaudement conseillé ^^