[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#851 10 Février 2011 14:34:01

Aérée ? Comment ça ? :grat:

(j'imagine que pour le deuxième, ce sera comme une surprise du coup)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#852 10 Février 2011 14:40:02

Bonne lecture avec Eric-Emmanuel Schmitt que j'adore. L'évangile selon Pilate fait malheureusement partie de ses livres, que je n'ai pas encore eu le temps de lire.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#853 10 Février 2011 15:36:05

Ben, disons que ta chemise n'est pas aussi longue qu'une robe ? Et que sauf si il est de couleur chair, t'as pas l'air d'avoir de pantalon :P

Bonne lecture avec Blanche-Neige et les lances missiles, il paraît que c'est drôle ! (J'pensais que c'était de Gordon Zola d'ailleurs, mais de toute évidence non ^^)
  • Sita

Empileur d étagères

#854 10 Février 2011 18:12:34

@Nastasia : En fait je l'ai terminé, c'était très bien ! Si tu aimes EES, je suis sure que tu aimeras :)

@Lyra : Haaaaa ! Non en fait, c'est mon pantalon, il est beige xD (et comme mon truc est long, on voit pas le haut)
    Tu confonds avec la parodie d'HP dont on parlait avec Erato, qui est de Gordon Zola :D
  • Erato

Dévoreur de PAL

#855 10 Février 2011 20:06:52

Bonne lecture !
    Aily me l'a conseillé ^^ Bref, ca me tente bien.

Roh, mais Lyra, tu confonds tout :lol:
  • Lady K

Grand chef libraire

#856 10 Février 2011 20:07:23

J'ai eu la même impression pour le pantalon, mais je me suis dis que ce n'était pas possible ! En tous cas superbe ta chronique ! :D J'ai au moins eu quelque chose à me mettre "sous la dent" ! ;)
    Et bonne lecture !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#857 10 Février 2011 20:08:28

:ptdr: je me suis dis la même chose que Lyra sur ta chronique ! Dommage que Mercy ne t'ait pas plus, j'ai pas encore tenté pour ma part.

Blanche Neige et les lances missiles à l'air sympa, bonne lecture ! (En fait il faut que j'arrète de trainer sur ton suivi, ma LàL n'en finit plus de grandir ! :P )
  • Sita

Empileur d étagères

#858 10 Février 2011 21:19:25

Y a que moi pour pas voir ces trucs-là :ohlecon: (bon faut dire que le scanner ne m'aide pas, sur l'original on ne peut pas confondre les couleurs !)

Bon et changement de programme. Désolée Catherine Dufour, mais tu ne fais pas le poids face à..

<image>

Plus gros et avec une police plus petite que le premier :heart: J'espère qu'il vaut l'attente et les couinements/trémoussements/danse de la joie intérieure en librairie =D

Dernière modification par Sita (10 Février 2011 21:19:38)

• Elinor

Insomniaque des livres

#859 10 Février 2011 21:30:09

J'ai toujours pas commencé le premier :sifflote: Après Harry Potter je le lis ! :D

Bonne lecture ! (Oh mon dieu, un tome  2 :  tu m'as fais acheter une série ! :lol:)

Oh et je retourne à Shakespeare & co avec une copine à ma maman, je convertis le plus de monde :P

Dernière modification par Elinor (10 Février 2011 21:31:38)

• Lady K

Grand chef libraire

#860 10 Février 2011 21:32:26

Wouaw, pense à dormir quand même ce soir :P Le dévore pas trop vite !