[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#541 11 Février 2011 10:06:59

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose que la série de Mercy ne dure pas éternellement, comme le disait une de nos collègue :-) on a un peu fait le tour du monde fantastique qui entoure Mercy, même si je ne doute pas un instant qu'il nous reste beaucoup de chose à découvrir, bien au contraire. Mais voilà 7 volumes c'est parfait je trouve non ?!
  • Pikachu

#542 11 Février 2011 11:12:08

@DarkGarnet : il me semble avoir lu sur son site qu'elle préférait ralentir sa "production" et ne sortir qu'un seul livre par an... Ainsi le T3 de Alpha & Omega est prévu pour début 2012...
  • Matilda

Collectionneur de pages

#543 11 Février 2011 12:52:50

Tsuki a écrit

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose que la série de Mercy ne dure pas éternellement, comme le disait une de nos collègue :-) on a un peu fait le tour du monde fantastique qui entoure Mercy, même si je ne doute pas un instant qu'il nous reste beaucoup de chose à découvrir, bien au contraire. Mais voilà 7 volumes c'est parfait je trouve non ?!

Je suis d'accord avec toi ! Je n'aime pas els série qui ont 12 volumes simplement parce que c'est la "mode". C'que je suis impatiente de lire River Marked ! Et peut-être en anglais tiens pour voir ...

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#544 11 Février 2011 21:33:21

Pikachu a écrit

@DarkGarnet : il me semble avoir lu sur son site qu'elle préférait ralentir sa "production" et ne sortir qu'un seul livre par an... Ainsi le T3 de Alpha & Omega est prévu pour début 2012...

Effectivement, je viens de voir ça, le T3 de Alpha & Omega sortira en janvier 2012...

• Pikachu

#545 16 Février 2011 19:03:19

Je n'aime pas la couverture "paperback"... J'attendrai l'édition suivante (histoire d'harmoniser avec les T4 et 5 (j'ai le début de la saga en vf et la fin en vo xD)).

Désolée pour les bandes blanches :
    <image>

Mais j'adooooooore la version "hardback" :
    <image>

Dernière modification par Pikachu (16 Février 2011 19:04:56)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#546 17 Février 2011 11:22:56

Moi aussi j'adore la couverture illustrée par Dan Dos Santos, il a fait un super boulot sur cette série !

@Pikachu > une petite astuce pour les bandes blanches :
    tu as utilisé des url d'amazon du type : http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SS500_.jpg
    pour avoir l'image sans bande supprime "._SS500_" dans l'adresse : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41clg-UfhuL.jpg

;)
  • Pikachu

#547 17 Février 2011 12:29:49

@DarkGarnet : merci, je suis au courant, j'avais juste la flemme ^^

Dan Dos Santos... Il a aussi illustré la cover du comics, non ? (mais pas l'interieur du dedans)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#548 17 Février 2011 13:41:24

@Pikachu : effectivement, Dan Dos Santos n'a travaillé que pour la couverture du comics, c'est Francis Tsai qui a dessiné l'intérieur.
  • styx2005

Banni

#549 19 Février 2011 12:12:21

Elle sont vachement bien foutu toutes ces couvertures je trouve :aouh:
  • Pikachu

#550 19 Février 2011 12:20:54

DarkGarnet a écrit

@Pikachu : effectivement, Dan Dos Santos n'a travaillé que pour la couverture du comics, c'est Francis Tsai qui a dessiné l'intérieur.

C'est dommage... C'est ce qui me rebute à l'acheter (et le fait que j'ai du mal à lire comics, BD ou manga XD)