[Film] Black swan

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#31 13 Février 2011 13:09:31

J'arrête pas de m'écouter en boucle la bande-original du film depuis que je l'ai vus >___<

Pour ceux qui sont intéressé par revoir le film avant sa sortie DVD (je l'achète direct!) Je l'ai trouvé en streaming VOSTFR...qualité DVD *o*
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#32 13 Février 2011 16:14:57

ô pâle étoile a écrit

Pour ma part, je suis tellement heureuse qu'un film arrive enfin à montrer toute la beauté, la difficulté et la magie & le côté ingrat de la danse, sans avoir l'air "cul-cul". Il y a tellement d'à priori sur la danse classique, que là, je jubile

Tout à fait d'accord avec toi. On voit dans ce film toute la difficulté et les privations/choix des danseuses. C'est très bien rendu. Encore une fois, filmer au plus près, on a l'impression de vivre aussi les efforts fournis. Et c'est trèèès loin du culcul ;)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#33 13 Février 2011 17:24:50

J'ai vu ce film ce matin et je l'ai trouvé superbe ! Une histoire très noire, prenante, qu'on oublie pas! Et l'interprétation de Nathalie Portman est magnifique !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#34 13 Février 2011 23:04:44

Je l'ai vu mercredi et j'ai beaucoup aimé. C'était le premier film de ce réalisateur que j'ai vu alors c'était une totale découverte. Nathalie Portman est superbe là dedans et je l'ai même trouvé angoissant par moment.
  • Exxlibris

Livraddictien débutant

#35 13 Février 2011 23:13:26

J'irai le voir à la prochaine occasion, je l'avais noté depuis un moment dans un coin de mon agenda :D
  • Nelfe

#36 14 Février 2011 19:18:47

Nous venons de mettre en ligne notre billet sur "Black swan":

<image>

(clic sur la couv')

Depuis vendredi, j'ai eu le temps de digérer tout ce que j'avais vu dans ce film et d'enfin réussir à mettre des mots sur les émotions que j'ai ressenti. Aronofsky est un grand réalisateur et sa direction d'acteur dans ce film est parfaite.

• grazou

Lecteur initié

#37 14 Février 2011 19:30:50

Ce film me tente beaucoup surtout que j'adore l'actrice !
  • Lolo

Passionné du papier

#38 14 Février 2011 20:27:52

Je suis allée le voir vendredi soir.
    Je n'avais pas trop d'infos sur ce film, j'avais juste vu la bande annonce.

J'ai adoré !! Le film était très différent de ce que j'avais imaginé en voyant la bande annonce. Je ne m'attendais pas du tout à ca. J'ai été conquise. Les acteurs sont vraiment fabuleux, en particulier Nathalie Portman.
  • Invité

Invité

#39 14 Février 2011 20:52:14

Magnifique film c'est certain et Natalie Portman est sublime. Elle vient de remporter un BAFTA d'ailleurs!
    Mais j'ai envie d'apporter une petite nuance dans tout ça. Pour ma part, connaissant pas mal Darren Arronofky (et notamment The Wrestler), ce film ne m'a pas surpris une seule seconde, je me doutais de chaque chose, de chaque parti pris et de la fin bien entendu. Un filma magnifique, mais au final Darren ne se renouvèle pas tant que ça...
  • Nelfe

#40 14 Février 2011 20:57:30

Idem que Evertkhorus, je connais bien ce réalisateur. Je m'attendais à ce que j'ai vu. Je l'attendais depuis des mois et j'étais très confiante.

On peut y aller les yeux fermés (enfin, faut penser à les rouvrir quand même au moment du film... :sifflote: )