#352 07 Février 2011 13:48:04
@jellybells: moi aussi j'aimais beaucoup Richard avant qu'il ne devienne casse pied, c'est pourquoi je me réjouis tout comme toi de son revirement.
C'est vrai que découvrir des personnages de la famille d'Anita,ce serait vraiment quelque chose de sympa.
Les scènes de sexe et de tueries ne me dérangent pas non plus pourvu qu'elles soient bien dosées. J'admets que dans rêves d'incube j'ai eu un peu de mal, avec l'excès de scènes de sexe ou érotiques. Mais pour le reste j'aime bien ça quand elles se glissent naturellement dans l'intrigue et j'aime toujours autant cette série.
@Devilyna:Tu es une lectrice de la série bien plus ancienne que moi. Je ne l'ai découverte qu'au printemps de l'année dernière, grâce à une amie. Tout comme toi, je suis une accro des histoires de vampires et j'aime bien Anne Rice.
J'ai beaucoup aimé Papillon d'obsidienne, car Edward a longtemps été mon personnage préféré dans la série, maintenant il l'est toujours mais il est à égalité avec Asher et Jean-Claude. Pour Lune Bleue, il est bien mais ce n'est pas mon préféré. Je préfère de loin Offrande brûlée.
Je ne pense pas que tu seras déçue par la suite. Péchés Céruléens fait partie de mes préférés, notamment parce que le personnage d'Asher y a beaucoup d'importance. Quant à Rêves d'incube, malgré ce que j'ai dit plus haut je l'ai aimé pour les évolutions qui s'y produisent (je n'ajoute rien de plus pour ne pas te gâcher le plaisir de le lire).
Enfin, je n'ai rien à te conseiller de plus que ce que t'a déjà conseillé jellybells pour tes lectures. Je peux seulement te recommander vivement Succubus blues de Richelle Mead, que je suis en train de terminer et que j'aime énormément.
Dernière modification par Nastasia (07 Février 2011 13:51:24)