[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Azilis

Puits de lecture

#581 05 Février 2011 20:54:34

Je ne connais pas du tout... c'est pour les cours? ça te plait pour le moment?
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#582 05 Février 2011 21:00:38

Non, pour le plaisir. On suit plusieurs personnages au fil des années, c'est très sympa. Le dépaysement est garanti, on découvre la vie à Moscou, sous le régime communiste. Au programme, amours, espoirs, déceptions, ambitions, privations. J'aime beaucoup.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#583 06 Février 2011 12:31:34

Bonne lecture !
  • tachas

Érudit des mots

#584 06 Février 2011 13:02:49

Oh j'adore les romans qui ont comme fond : la Russie ! Je note le titre ! Alors Le livre des choses perdues ? Tu as fini ? Ca t'a plu ? J'attends ton avis !
    Bonne journée :yeah: :bisous: et Bonne lecture ! ;)

Dernière modification par tachas (06 Février 2011 13:03:13)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#585 06 Février 2011 14:59:02

Well-read-kid a écrit

Je ne pleure pas encore, mais j'ai bien envie de secouer cette maudite Marianne. Plus le livre avance, plus ses défauts sautent aux yeux. Marivaux lui-même en a eu marre, après tout.

Ta phrase me fait rire, voilà un livre que je n'irai pas lire !
    Il a l'air pas mal, ton livre du moment :)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#586 06 Février 2011 20:51:11

tachas a écrit

Oh j'adore les romans qui ont comme fond : la Russie ! Je note le titre ! Alors Le livre des choses perdues ? Tu as fini ? Ca t'a plu ? J'attends ton avis !
    Bonne journée :yeah: :bisous: et Bonne lecture ! ;)

Oui, je l'ai terminé vendredi soir. A la hauteur des avis que j'avais lu sur le sujet ! J'ai beaucoup aimé, même si la violence latente de certains passages m'a surprise. Si tu veux, voici mon avis : Le livre des choses perdues

Merci Frankie, mais la prochaine fois, merci de développer davantage ;)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#587 07 Février 2011 22:36:26

J'entame Les maîtres de l'ombre, de Lynn Flewelling pour le partenariat Bragelonne. J'aime beaucoup cet auteur, à quinze ans j'étais totalement fan du Royaume de Tobin.
  • tachas

Érudit des mots

#588 08 Février 2011 08:01:15

Bonne lecture Well ! Je fonce voir ton avis =) Bonne journée :yeah: :yeah: :bisous:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#589 15 Février 2011 18:31:52

Je lis "Le clos Lothar" de Stéphane Héaume, qui raconte l'histoire de deux artistes dans un monde totalitaire qui interdit l'art. Très poétique.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#590 15 Février 2011 18:33:03

Bonne lecture ! Je ne connais pas du tout !