[Suivi lecture] Horror

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#131 05 Janvier 2011 15:51:30

Et que franchement ils prennent un temps fou pour les sortir en poche... Le 1 est sorti il y a quelques mois après combien de temsp d'attente? Tant que ça se vend en grand format, ils en profitent...

C'est pour ça que moi j'ai fini par craquer oops
  • Anou

Lecteur professionnel

#132 05 Janvier 2011 19:02:00

En plus, comme j'ai déjà lu le 1er tome (que j'avais emprunté), si j'achète maintenant le 2 et le 3 en grand format, du coup je vais aussi vouloir acheter le 1 pour que ma série soit complète, et là au final, comme je suis maniaque, je serai obligée d'acheter le 1 en grand format, pour qu'esthétiquement ce soit joli dans ma bibliothèque... Et donc au final, je n'aurais pas économiser 1€ sur les Millenium...

Voilà le cercle totalement vicieux dans cette affaire ! :s
  • Horror

Lecteur initié

#133 06 Janvier 2011 09:03:05

Nelfe a écrit

Et que franchement ils prennent un temps fou pour les sortir en poche... Le 1 est sorti il y a quelques mois après combien de temsp d'attente? Tant que ça se vend en grand format, ils en profitent...

C'est pour ça que moi j'ai fini par craquer oops

Moi aussi, j'attendais qu'il sorte en poche mais à force d'attendre, je les ai acheté en grand format...

• Horror

Lecteur initié

#134 06 Janvier 2011 09:03:53

Anou a écrit

En plus, comme j'ai déjà lu le 1er tome (que j'avais emprunté), si j'achète maintenant le 2 et le 3 en grand format, du coup je vais aussi vouloir acheter le 1 pour que ma série soit complète, et là au final, comme je suis maniaque, je serai obligée d'acheter le 1 en grand format, pour qu'esthétiquement ce soit joli dans ma bibliothèque... Et donc au final, je n'aurais pas économiser 1€ sur les Millenium...

Voilà le cercle totalement vicieux dans cette affaire ! :s

Et ouais, je comprends, je suis un peu pareil...

• Horror

Lecteur initié

#135 23 Janvier 2011 09:39:39

J'ai terminé de lire Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, il m'en aura fallu du temps :s ! Malgré une histoire intéressante, ce fut pour moi une déception...

J'ai commencé la lecture de Les mythes grecs de Robert Graves pour mon défi " Dans la bibliothèque de mes parents "
  • Horror

Lecteur initié

#136 15 Février 2011 07:35:36

Après un certain temps... j'ai enfin terminer de lire Les mythes grecs de Robert Graves qui fut tout de même très instructif malgré qu'il soit un peu assommant.

Je vais commencé la lecture du deuxième tome de Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard.

Dernière modification par Horror (15 Février 2011 07:35:54)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#137 15 Février 2011 19:36:23

Bonne lecture à toi !! :bisous:
  • Horror

Lecteur initié

#138 16 Février 2011 08:35:31

Merci à toi aussi !

Les chevaliers d'émeraude seront un peu plus distrayant que Les mythes grecs !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#139 16 Février 2011 11:59:57

:lol: j'en doute pas !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#140 16 Février 2011 15:44:44

Horror a écrit

Merci à toi aussi !

Les chevaliers d'émeraude seront un peu plus distrayant que Les mythes grecs !

J'en suis convaincue!
    Bonne lecture avec les Chevaliers! Il me semble que le 2e parmi les meilleurs...