Vous fréquentez quelle faculté ?

• Tiphanya

Lecteur timide

#151 13 Février 2011 17:58:07

@100choses  : Je suis à Riquet et à Clichy ! Quelle chance que j'ai. Bon j'exagère car Riquet est un centre très sympa.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#152 13 Février 2011 18:02:39

Clichy est toujours en aussi bon état j'imagine :lol: Je ne connais pas Riquet.
    C'est trop "bête" de finir cette année, tu ne pourras même pas tester les nouveaux bâtiments!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#153 13 Février 2011 18:06:08

J'ai des amis qui étaient à Inalco sur le site de Dauphine !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#154 16 Février 2011 00:01:21

J'ai fait un an en langues et littératures françaises et romanes à l'ULB (Université Libre de Bruxelles).
    Et là je suis en 3ème année de bachelier en section bibliothécaire-documentaliste à l'IESSID, Haute Ecole Paul-Henri Spaak, toujours à Bruxelles. Vivement la fin...
  • Tiphanya

Lecteur timide

#155 16 Février 2011 15:08:53

100choses a écrit

C'est trop "bête" de finir cette année, tu ne pourras même pas tester les nouveaux bâtiments!

Je crois que ça ne va pas me manquer, surtout l'année d'adaptation dans les nouveaux bâtiments. Vu comme c'est le bazar maintenant qu'ils font les cartons, qu'est-ce que ce sera quand ils les déballeront !

C'est marrant, mais je ne pensais pas que quiconque connaitrait l'INALCO ici, ça fait plaisir.

• Méloë

Gastronome littéraire

#156 16 Février 2011 15:19:43

Tiphanya a écrit
    100choses a écrit

Je crois que ça ne va pas me manquer, surtout l'année d'adaptation dans les nouveaux bâtiments. Vu comme c'est le bazar maintenant qu'ils font les cartons, qu'est-ce que ce sera quand ils les déballeront !

C'est marrant, mais je ne pensais pas que quiconque connaitrait l'INALCO ici, ça fait plaisir.

Je ne pensais pas non plus, mais je suis ravie :)
    J'avoue qu'à mon avis, ça va être un bazar monstrueux cette installation. Mais bon, une fois que les habitudes seront prises, il risque d'y avoir une ambiance bien sympathique, avec toutes ces langues réunies en un même lieu.

• Alindra

Lecteur invétéré

#157 19 Mars 2011 18:49:02

Pour ma part je suis a l'Université Paul Verlaine de Metz =D
  • cinderella191

Chercheur de mots

#158 29 Mars 2011 11:03:39

Bonjour à tous, moi j'étudie à l'université de Cergy-Pontoise aux chênes en droit Franco-Espagnol.

Quelqu'un aurait le même cursus?
  • Sadess

Livraddictien débutant

#159 29 Mars 2011 19:18:54

Paris 7 pour ma licence puis Carlone ( Nice) pour mon capes et mon master :)
  • jesuisuneliseuse

Baby lecteur

#160 30 Mars 2011 13:13:02

A Lille 3 pour ma part (master 2 de psychologie)