[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#71 04 Février 2011 09:14:20

Pour ma part j'ai moyennement aimé le style de l'auteur :(
  • karline05

Very Important Lecteur

#72 04 Février 2011 19:05:27

j'ai trouvé que son style était plutôt riche mais la mise en page un peu limite c'est vrai dans ce premier tome
    J'ai trouvé que cet univers était plus fantastique que bit-lit mais bon !!!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#73 04 Février 2011 19:07:56

J'ai bien aimé découvrir l'univers de Kate Daniels, action dès le début garanti. Je pense que je continuerai cette série par curiosité.
    Mon avis sur le tome 1 ici.
  • Otsü

Passionné du papier

#74 16 Février 2011 20:41:16

Alors là je voulais vraiment pas le lire, la couverture m'avais complétement arrêté, je sais c'est superficiel mais au final le visuel c'est super important!
    Puis j'ai commencé le premier et j'ai dévoré les dux autres tomes dans la foulé ^^
    J'attends le tome 4 mais je sais pas si il va sortir en français, Milady avait annoncé que en la sortie du tome 4 ce ferai en fonction des ventes des 3 premiers tomes :s
    alors achetez! achetez! achetez!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#75 17 Février 2011 11:03:58

Otsü a écrit

J'attends le tome 4 mais je sais pas si il va sortir en français, Milady avait annoncé que en la sortie du tome 4 ce ferai en fonction des ventes des 3 premiers tomes :s
    alors achetez! achetez! achetez!

Normalement, c'est bien prévu. Milady ressortira Kate Daniels et Jaz Parks (réédition des 3 tomes parus + tome 4) au 2nd semestre. Il faut juste patienter encore un peu ;)

• Otsü

Passionné du papier

#76 17 Février 2011 12:45:09

DarkGarnet a écrit

Normalement, c'est bien prévu. Milady ressortira Kate Daniels et Jaz Parks (réédition des 3 tomes parus + tome 4) au 2nd semestre. Il faut juste patienter encore un peu ;)

Yeaaah trop classe! Merci pour l'info ;)

• Otsü

Passionné du papier

#77 11 Août 2011 09:53:21

Je sais que je suis la derniére avoir posté et que donc je fait un double post mais vu que plusieurs mois sont passés entre les deux je me permet d'enfreiendre les régles ^^

Aujourd'hui en faisant un petit tour sur amazon j'ai vu qu'ils annonçaient une réedition des 3 tomes paru et la parution du tome 4 pour le 18 novembre.
    Est-ce que l'info a été confirmé par Milady?
    Et est-ce que les dates anoncé par Amazon son fiable?
    Je n'utilise pas trop amazon donc je sais pas si ils ont des ratés...
    Voili voilou, n'empéche si on a bien une réedition et une parution du tome 4 pour novembre, ça sera trop la classe!!!
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#78 11 Août 2011 10:13:07

Oui, les infos sont bonnes ;)
  • Otsü

Passionné du papier

#79 11 Août 2011 10:26:06

petit-lips a écrit

Oui, les infos sont bonnes ;)

Yaouh c'est trop la classe! Moi qui suis en train de galéré sur ebay et autre pour les trouver d'ocas vu qu'ils sont indispo partout, j'ai plus qu'a attendre novembre *.*

N'empéche ils pourraient utiliser les couvertures étrangéres, les allemende (je crois qu'elles sont allemende) sont super belle :D

• Mutinelle

Dompteur de pages

#80 11 Août 2011 10:48:06

Oui, comme pour Jaz Parks, cette série va être rééditée avec le 4ème dans la foulée ! J'suis contente depuis le temps que j'en attendais la suite !