[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Grazyel

Petit joueur sur les mots

#61 17 Février 2011 15:45:35

Lolo a écrit

J'ai fini le tome 12 cet après midi =D

Normalement j'ai commandé tous les autres tomes, j'attends que les paquets arrivent. Et je me retiens de lire le tome 16 qui est dans ma bibliothèque !

Si je ne me trompe pas, le tome 16 est le plus triste de tous. J'ai pleuré du début à la fin ! Le dernier volume aussi m'a fait pleurer, mais c'était parce que j'avais suivi la série alors qu'elle n'en était qu'au 13 ou 14ème volume.

En tout cas, c'est un excellent manga que j'espère relire bientôt ! *_*

• Invité

Invité

#62 17 Février 2011 16:33:30

moi j'en suis au 11, j'attends le mois prochain pour pouvoir acheter la suite ...
    mais je me languis de continuer, c'est vraiment de plus en plus prenant, et il y a de plus en plus de questions en suspens ...
  • Pommette

Insomniaque des livres

#63 17 Février 2011 17:36:58

J'ai commencer le premier tome. C'est mon tout premier manga et j,ai un peu de difficulté a lire de droite à gauche en partant de la fin, mais j'aime bien au début. C'est très raffraichissant et l'histoire est plaisante!
  • Invité

Invité

#64 17 Février 2011 18:19:40

Pommette a écrit

J'ai commencer le premier tome. C'est mon tout premier manga et j,ai un peu de difficulté a lire de droite à gauche en partant de la fin, mais j'aime bien au début. C'est très raffraichissant et l'histoire est plaisante!

c'est sur qu'il faut s'habituer pour la lecture, mais tu verras, ça vient vite =)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#65 18 Février 2011 09:15:03

TheChouille a écrit
    Pommette a écrit

c'est sur qu'il faut s'habituer pour la lecture, mais tu verras, ça vient vite =)

Oui, il faut un peu de temps mais ça vient rapidement !
    Si jamais ça te perturbe toujours et que tu veux continuer à en lire, il y a des mangas édités en sens non originaux (surtout des anciens).

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#66 18 Février 2011 11:50:54

Oui mais ils sont pas beaux parce que toute l'image est inversée aussi et que ça la déforme, et des fois ça donne des trucs bizarres, genre le personnage qui parle de son coeur et qui montre le côté droit...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#67 18 Février 2011 13:00:06

Taliesin a écrit

Oui mais ils sont pas beaux parce que toute l'image est inversée aussi et que ça la déforme, et des fois ça donne des trucs bizarres, genre le personnage qui parle de son coeur et qui montre le côté droit...

Yup, je préfère vraiment en publication originale. ^^'

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#68 20 Février 2011 19:10:16

XD Tient c'est marrant, mon premier manga a aussi été le premier tome de Fruits Basket. Et je dois dire que je n'ai pigé l'histoire qu'à la troisième relecture tellement je m'embrouillais dans le sens de lecture :D

Mais bon après ça, bid fan attitude totale, surtout gros coup de coeur pour Aya. Ce n'est pas du grand grand manga, et sur la fin j'ai trouvé que ça tirait un peu en longueur, mais ça distrait bien et les gags marchent super bien (je me marre à chaque relecture).
  • Invité

Invité

#69 20 Février 2011 20:51:35

Ryuuchan a écrit

XD Tient c'est marrant, mon premier manga a aussi été le premier tome de Fruits Basket. Et je dois dire que je n'ai pigé l'histoire qu'à la troisième relecture tellement je m'embrouillais dans le sens de lecture :D

Mais bon après ça, bid fan attitude totale, surtout gros coup de coeur pour Aya. Ce n'est pas du grand grand manga, et sur la fin j'ai trouvé que ça tirait un peu en longueur, mais ça distrait bien et les gags marchent super bien (je me marre à chaque relecture).

héhé moi aussi j'adooore Aya :D

• Lolo

Passionné du papier

#70 22 Février 2011 21:21:15

J'ai terminé les 23 tomes il y a environ une semaine. J'ai vraiment adoré ce manga. Je pense que mon personnage préféré est Akito. Je confirmerai ca quand je le relirai. Je pense commencer la relecture dans quelques semaines.

Je cherche maintenant un autre manga à commencer (mais pas trop vite quand même, problème de budget ^^).

Et pour finir une petite anecdote.
    Il y a deux jours j'ai lu un tome des Schtroumpfs... j'ai commencé par l'ouvrir dans le mauvais sens =D