[Suivie Lecture] Cathy

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#571 17 Février 2011 19:30:49

Galleane a écrit
    Cathy a écrit

J'ai enfin fini ma lecture avec Anita! Je dis "enfin" non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce que je ne trouve pas le temps de lire en ce moment et donc je mets beaucoup de temps à finir un livre qui peut être lu en trois jours... bref. Et j'ai commencé Bal de givre à NY... J'avoue que je suis un peu perdue... Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Mais peut-être que je ne me concentre pas assez sur ma lecture (en même temps lire avec de la musique dans les oreilles, ça n'aide pas beaucoup!)

T'inquiète moi aussi c'était un peu comme ça. Bonne lecture avec BGNY. :-)

Ouf! Tu me rassures! Merci!

@ mamzelle : Merci!
    Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bonnes lectures! :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#572 17 Février 2011 21:01:35

Bonne lecture!! (j'ai hâte de voir ce que tu en penses!)
  • Sookies

Empereur des pages

#573 18 Février 2011 10:09:19

Cathy a écrit

J'ai enfin fini ma lecture avec Anita! Je dis "enfin" non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce que je ne trouve pas le temps de lire en ce moment et donc je mets beaucoup de temps à finir un livre qui peut être lu en trois jours... bref. Et j'ai commencé Bal de givre à NY... J'avoue que je suis un peu perdue... Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Mais peut-être que je ne me concentre pas assez sur ma lecture (en même temps lire avec de la musique dans les oreilles, ça n'aide pas beaucoup!)

:ptdr::ptdr::ptdr: Cathy !!!
    Ah non mais si tu essayais sans musique je suis sur que ça irais mieux...:sifflote:
    Bonne lecture avec ce livre qui me tente pas vraiment pour l'instant.
    Passe une bonne journée et bonne lecture :bisous:

• Cathy

#574 18 Février 2011 19:24:21

@ My : Merci ^^
    @ Pando' : je vais peut-être essayer Beethoven! (Parce que moi j'écoute Avenged Sevenfold en ce moment! C'est du rock/metal, bref, je ne sais pas si tu vois le genre!) J'ai un peu avancé dans ma lecture et ça va un peu mieux mais je me pose beaucoup de questions... Bonne fin de lecture =)
    @ Sook : Je lis souvent avec de la musique et ça ne me dérange pas. C'est juste que le début de ce livre est un peu... spécial on va dire (pour moi du moins) =D :bisous:

Bonne soirées à tous et bonne lecture!
  • Cathy

#575 20 Février 2011 22:50:34

J'ai fini de lire Bal de givre à New York, j'essaierai de publier mon avis dans la semaine.
    Sinon voici celui du troisième tome des aventures d'Anita.
    Et j'enchaîne sur HP2 pour la LC.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#576 21 Février 2011 12:11:20

Bonne semaine à toi Cathy et bonne lecture avec HP :pink:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#577 21 Février 2011 12:29:14

J'ai hâte de lire ton avis sur Bal de givre à NY car il me tente beaucoup. Bonne lecture avec HP2 et bonne journée Cathy! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#578 21 Février 2011 14:05:48

Tout pareil que mamzelle !!! =D
    Bonne lecture avec HP2 je vais lire le tome 1 courant mars :D
    Passe une bonne après-midi. :bisous:
  • Cathy

#579 21 Février 2011 21:38:34

Merci, merci les filles!
    @ Pando : on ne rigole pas! :fouet: (ça faisait longtemps celui là!) Si je relis le livre ce sera dans très longtemps! Il y a tellement de livre à lire! Et puis je l'ai déjà dis mais les seuls livres que j'arrive à relire ce sont les HP... Bon ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup apprécié la lecture hein! ;)
    :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#580 21 Février 2011 21:39:41

Bonne lecture avec Bal de givre à New-York. Ce fut un coup de coeur !