effectivement super programme, j'ai beaucoup aimé la roue du temps, et druide semble prometteur il est dans ma wish list mais pas encore acheté :chaispas: pareil pour sans âmes vivement que tu les ai lus pour avoir ton avis :P
J'avais beaucoup aimé l'univers fantastique de l'Étrange vie de Nobody Owens. C'est par ce roman que j'ai appris à connaître Neil Gaiman et apprécié sa plume ! Je vais bientôt lire Coraline de lui =)
Et j'ai enfin réussi à laisser un commentaire sur ton blog !!! :yeah::yeah:
Après une 50aine de pages laborieuses, me voici lancée dans mon livre : le guetteur du midi.
Sinon je suis folle de rage (j'en rajoute un peu) car depuis un mois, je plafonne dans mon projet pour la lecture jeunesse (voire signature) et c'était juste le fait de la mise à jour du logiciel !!! Dire que je me suis presque flagellée car je ne savais plus rien faire !!! J'ai même su réparer un bug qui me cassait les pieds depuis 2 mois !
félicitation pour le debuguage :clapi: et bonne lecture avec le guetteur du midi en espèrant que le reste du livre soit moins difficile que les 50 premières pages :bisous:
Bon ben, comme tu l'as vu, les Magyk sont passés à la trappe dans mes lectures, mais n'hésite pas à me rappeler ton site la prochaine fois que j'aurai une lecture jeunesse, parce que je risque d'oublier! ^^