[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#931 14 Février 2011 18:41:29

Fort bien Morgouille, fort bien, c'est juste que j'ai pas réussi à le lire cette nuit parce que j'avais peur... :emb: Mais j'adore :pink: Je sens que je vais encore pas réussir à écrire mon billet :goutte:
  • zatoun

#932 14 Février 2011 19:31:37

Un avis sur une BD lue il y a quelques jours, En attendant que le vent tourne
  • zatoun

#933 16 Février 2011 17:39:22

Le Portrait de Dorian Gray avance trop vite à mon goût, il ne me reste qu'une centaine de pages :'S
    J'ai lu hier soir les tomes 2 et 3 d'Otaku Girl, un manga très drôle prêté par une amie. Je me suis bien bidonnée :D

PS: J'ai été voir Black Swann. Vais-je m'en remettre? Je vous ferait un billet sous peu...

Dernière modification par zatoun (16 Février 2011 17:40:54)

• Morgouille

Dompteur de pages

#934 16 Février 2011 21:04:11

Oh oui, Black Swann, j'ai vraiment envie d'aller le voir !!! Vivement ton billet ! :P
  • Florel

Traducteur de papyrus

#935 16 Février 2011 21:28:34

C'est incroyable le portrait de Dorian Gray j'arrive pas à me décider, y'en à pas un qui en pense la même chose :pleur: Argh :ko:
    Sinon bonne fin de lecture et j'aime pas le cinéma :P Mais tant mieux si tu as passé un bon moment. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • zatoun

#936 16 Février 2011 21:42:46

@ Morgouille-chou: J'essaierai de le faire ce week-end, je laisse un peu décanter ( et j'essaie de ne pas y penser tout le temps aussi).

@ Florel: T'aimes pas le cinéma? Ma foi, c'est dommage,m'enfin... J'ai pas passé à proprement parlé un bon moment, mais un moment intense. Assez dingue. J'en ai encore mal au ventre, je suis bizarre :grat:
    Pour Le Portrait de Dorian Gray, moi, je te le conseille ;) Et puisque personne n'est d'accord, il va te faloir te faire ton propre avis :p
  • Florel

Traducteur de papyrus

#937 16 Février 2011 21:48:33

Mais tout le monde en parle de ce film. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Marii

Espoir de la lecture

#938 16 Février 2011 21:54:23

Aaaaaahhhh!!! J'adore Otaku girls! Le septième et dernier tome sort le mois prochain normalement...
  • zatoun

#939 18 Février 2011 12:58:32

@ Flo: Bah pour une fois tout le monde il a pas tord, car ce film n'est pas de ceux qui sont faits tous les jours =)

@ Marii: Mon amie va me passer la suite cette aprem j'ai hâte! Je n'en suis qu'au tome 3 mais j'adore déja, c'est dommage qu'il n'y ait que 7 tomes :( Mieux vaut ça qu'une série qui s'essouffle c'est sûr mais bon...

Sinon,, en parallèle du Portrait de Dorian Gray j'ai commencé Loup, y es-tu? parce que je n'arrive toujours pas à lire plus d'un chapitre par jours de Dorian Gray pour une raison qui m'est encore obscure... ( j'ai pas envie de le finir je crois). Pour le moment, j'ai érigé mon autel à Oscar Wilde et j'apprécie grandement la prose du sieur Courtade. Affaire à suivre ;)
  • Céline72

Amant des romans

#940 18 Février 2011 13:00:28

Il paraît que "Loup, y es-tu?" est très bien enfin, je n'ai vu que des avis positifs après je ne connais pas.
    Bonne lecture ;)