[suivi lecture] Bookine

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#391 09 Février 2011 09:52:20

J'avais adoré L'ombre du vent, je l'ai trouvé plein de poésie, sans être gnangnan et le suspense était au rendez-vous, pour moi, ça a été un gros coup de coeur! Bonne lecture Bookine, j'ai hâte d'avoir ton avis final!

PS: ne t'inquiète pas pour le challenge, le but étant de ne pas se prendre la tête (cela vaut aussi pour l'organisatrice) et de faire de belles découvertes! C'est pas comme si on n'avait plus rien à lire (dit la fille avec une PAL à 3 chiffres...=D)

:bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#392 09 Février 2011 15:46:00

merci Mamzelle
    Je ne m'inquiètes pas pour le challenge, mais je me déçois moi-même. D'un autre côté, décembre / janvier a été une période difficile...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#393 09 Février 2011 22:49:02

Le "qui doit quitter ma PAB ?" de février est en ligne pour ceux et celles qui veulent voter ;) ici
    Aidez-moi à la faire descendre svp :'S

Dernière modification par Bookine (09 Février 2011 22:49:25)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#394 10 Février 2011 10:06:17

J'ai terminé hier soir Les invités de Pierre Assouline, pas mal du tout. Mais comme j'avais entamé en parallèle l'ombre du vent, je ne pensais qu'à une chose...lui! bref, je suis contente, maintenant je vais pouvoir me plonger à 100% dans Barcelone :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#395 10 Février 2011 17:35:57

Bonne lecture. Je l'ai trouvé super ! Même si j'ai peiné un peu au début à entrer dedans, après je ne pouvais plus m'en passer ! Une horreur ! :pink:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#396 10 Février 2011 22:34:21

j'ai tout de suite accroché...le problème est que malheureusement, je dois aussi faire autre chose dans ma journée que lire (travailler! beurk)
  • amaryllis

Casual lecteur

#397 10 Février 2011 22:56:16

Et oui travailler !!!:S Moi j'aurai bien fait comme Montaigne justement : pouvoir me retirer dans mon immense bibliothèque et lire ! :cool:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#398 10 Février 2011 23:04:17

amaryllis a écrit

Et oui travailler !!!:S Moi j'aurai bien fait comme Montaigne justement : pouvoir me retirer dans mon immense bibliothèque et lire ! :cool:

oh oui alors ! :pouceleve:

• Bookine

Surfeur des couvertures

#399 19 Février 2011 14:49:41

fini l'ombre du vent, j'entame Anais pour un partenariat avec L'Editeur
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#400 21 Février 2011 07:22:24

J'ai terminé Anais...ce n'était pas vraiment ce dont j'avais besoin en ce moment, mais bon!
    J'ai commencé l'attrape-coeurs