[Olsson, Belinda] Drôle de scoop

 
    • dolphyone

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #1 17 Février 2011 18:38:54

      <image>

      Titre : Drôle de scoop

      Auteur : Belinda Olsson

      Résumé éditeur : « Je vais devenir chef. Ça fait tellement adulte. Tellement pro !
      Bon, il faut reconnaître que je me suis donnée à fond pour l’avoir, cette promo. Et c’est pas mon Téo qui dira le contraire. Alors maintenant, faut assurer : couvrir le scoop de l’année, aller sur le terrain, dénicher les témoins, et ça, c’est vraiment mon truc ! Mais découvrir que le test de grossesse est positif, là, c’est plutôt : au secours, Téo, help … !! »

      Fiche BBM du livre

      Mon avis : J'ai passé un très bon moment avec ce livre de "chick-lit". J'ai beaucoup aimé Agata, cette jeune femme pour qui la grossesse n'était pas du tout au programme. Elle, si amoureuse de son travail, (qu'elle nous décrit même comme "une colo pour adultes" tellement elle s'y sent bien) ne s'est même pas rendu compte qu'elle était enceinte, car trop occupée à enquêter sur le kidnapping de la fille d'une riche femme d'affaires suédoise. En effet, au tabloïd   "Le Soir", les journalistes sont tous plus ambitieux les uns que les autres pour avoir le scoop le plus intéressant , oubliant souvent de vérifier leur sources comme dans tout journal de presse à scandale qui se respecte. La suite et mon résumé sur mon blog.
    • Anlor

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 19 Février 2011 17:13:49

      Je l'ai dans ma PAL :)