[Suivi lecture] Pommette

• Mycoton32

Membre honoraire

#531 19 Février 2011 17:39:50

Bonne après midi, bon choix pour ce soir et bonne lecture!!
  • basset

Grand chef libraire

#532 19 Février 2011 22:18:09

j'espère que l'après midi a été bon,  bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#533 20 Février 2011 22:20:56

Merci My et Basset!

J'ai finalement décider de lire un livre rapide pour faire baisser ma PAL: 
    Le livre des ombres tome 1: Sorcière, de Cate Tierman

Je devrais le finir ce soir ou demain. C'est jeunesse, un peu enfantin. Je n'aimais pas trop le début, mais il s'améliore un peu plus on avance. Loin d'être un coup de coeur par contre, j,essaierai d'écrire ma chronique assez rapidement.

Sinon, grosse augmentation de PAL aujourd'hui. Je suis aller dans une librairie de livre usagé et je suis ressortie avec 8 livres pour l'équivalent de 20 euros. C'est pas mal vu le super état dans lequel ils étaient.

- Anita Blake tome 6-7-8
    - Femme de l'autremonde tome 2-3
    - La confrérie de la dague noire 3
    - Le seigneur des Isles 2
    - Les bannis et les proscrits 3
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#534 20 Février 2011 22:25:03

Bonne pioche Pommette !! et le tout pour 20 Euros O_o C'est ta PAL qui ne va pas être contente :lol:

Bonne lecture !! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#535 20 Février 2011 22:27:03

que des supers livres et pour 20 euros il ne fallait pas se priver ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#536 20 Février 2011 23:26:35

Je ne voulais pas beaucoup dépenser, mais en arrivant là-bas, j'ai vu la quantité de livres des éditions Milady. Habituellement quand j'y vais, quelques livres m'intéresses, mais jamais autant!

Une chance, j'y étais avec une amie. Si ce n'était pas d'elle, ma PAL se serait encore plus agrandie. Mais bon, 12 achats en 1 mois, c'est complètement suffisant!

J'ai commencé un session de 3h en libre, j'y retourne!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#537 21 Février 2011 12:21:44

J'espère que ta session de 3h en libre s'est bien passée :-)
    Bon lundi à toi Pommette ^^
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#538 21 Février 2011 15:43:09

Coucou Pomette, ton we a été plus que lucratif! Des achats, du ski, que demandez de plus? J espère que le tome 3 de Bones t'a plu. Il ne devrait pas tarder à rejoindre ma PAL celui-là. Bonne fin de journée!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#539 21 Février 2011 17:16:20

Bon matin à tous!! (Malgré que pour la plupart, c'est la fin de l'après-midi!)

Fin de semaine très productive et agréable, mais bon, c'est lundi donc retour au travail!

Didi: Mon 3h c'est très bien déroulé. J'ai lu 282 pages en 3h et j'ai donc pu terminer mon livre et en commencer un nouveau.

Ptitelfe: Effectivement, je ne peux pas demander beaucoup plus (Sauf peut-être un WE plus long) Pour Chasseuse de la nuit 3, c'est un coup de coeur, le meilleur de la série pour l'instant, je dirais. Beaucoup d'action et une belle évolution des personnages, il en vaut vraiment le coup!

Sinon, j'ai décider de commencer Les Chroniques de DragonLance tome 2. J'avais envie de retomber dans un véritable livre de fantasy et de retrouver les personnages que j'avais appris à découvrir dans le premier tome. Pour l'instant, j'aime toujours autant.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#540 21 Février 2011 21:24:00

Mon avis sur le tome 3 de Xanth: ici!

<image>

Plus que 3 chroniques à écrire: Chasseuse de la nuit tome 3, Wicca 1 et Harry Potter 2