[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• kaîlia52

Lecteur timide

#121 12 Février 2011 11:23:30

j'ai lu ta critique flo-boss oh là là ce que ça me donne envie de lire la suite j'ai fini le 1 il y a plusieurs semaine et n'est pas eu le tps d'aller sur mon blog et je me suis plongé dans d'autre livre mais après t'avoir lu je n'hésite plus mon prochain après oksa c'est le tome 2
  • kaîlia52

Lecteur timide

#122 19 Février 2011 20:49:33

J'ai fini le tome 2 géniale j'ai adoré et quand on arrive à la fin là je me suis dit pourquoi j'ai pas le tome trois. Il se lit vraiment facilement et j'avais des soirs ou j'ai eu du mal à le fermer pour me coucher. Dès la première page je me suis remise dans le bain. Une super saga!
  • Flo_boss

Lecteur averti

#123 02 Mars 2011 15:29:18

@ Kaîlia: Une série très addictive en effet! =D

Pour ma part, j'attaque le 5ème et dernier volet de la saga, sorti il y a 8 jours en version Paperback (VO). J'ai trop hâte de connaître comment les Sorenson vont mener le dernier combat face à l'Etoile du Soir!

Je vous tiendrai au courant pour vous dire si la fin est à la hauteur de la série! =)
    En tout cas, après à peine 20 pages de lues, on est déjà plongé dans l'aventure!
  • kaîlia52

Lecteur timide

#124 02 Mars 2011 16:17:03

Oh la chance je t'envie vivement le trois seulement pour moi je te souhaite une excellente lecture.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#125 04 Mars 2011 20:22:37

nous offrons le T4 à ma fille pour son annif, j'ai hâte de le lire après elle!!
    et du coup, j'apprends qu'il y a un cinquième (merci Flo pour l'info :))! voilà de quoi la réjouir!! :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#126 04 Mars 2011 22:43:16

5è et dernier par contre si je ne m'abuse ^^
  • Pimprenelle

Bibliophile

#127 05 Mars 2011 08:15:56

Je me suis arrêtée au premier, mais j'ai les trois suivants dans ma PAL... Vous lire me donne envie de m'y replonger!
  • Flo_boss

Lecteur averti

#128 05 Mars 2011 11:47:35

Cinquième et dernier, en effet! Celui-ci ne devrait sortir en France que fin 2011, ce qui vous laisse encore le temps de rattraper votre retard! =)

Je posterai mes impressions finales sur la série dès que j'aurai terminé ce dernier tome!
  • Galleane

Livraddict Team

#129 05 Mars 2011 14:14:57

Je suis en train de finir le tome 1 et bon je ne suis pas très emballé, c'est un peu trop jeunesse mais bon j'attends la fin pour me fixer plus.
  • kaîlia52

Lecteur timide

#130 05 Mars 2011 14:40:40

J'ai vu dans un magasin le tome 3 et 4 hier j'ai eu vraiment envie de les prendre mais bon il faut se retenir des fois quand même. Ce seront mes prochains achats en tout cas.